JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire jus te
en fonction de l'extension.
JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire jus te
en fonction de l'extension.
JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire jus te
en fonction de l'extension.
JKB wrote:
> J'ai déjà vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compressés [on ne va pas perdre du temps à les décompresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, exécutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pièces infectées et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se règle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
JKB wrote:
> J'ai déjà vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compressés [on ne va pas perdre du temps à les décompresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, exécutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pièces infectées et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se règle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
JKB wrote:
> J'ai déjà vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compressés [on ne va pas perdre du temps à les décompresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, exécutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pièces infectées et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se règle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
Bon y a pas de serveur
On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
Bon y a pas de serveur
On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:JKB wrote:
> J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
> autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
> compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
> analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
> d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
> qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
juste en fonction de l'extension.
Bon y a pas de serveur
Le 22-09-2011, Ascadix a écrit :
Je me considère comme un fan du logiciel libre (et ça ne se limite pas à
linux, encore heureux), mais je vais pas emmerder les utilisateurs de
logiciels proprio (ni même les fanboys de ces mêmes logiciels) sur leurs
plate-bandes. Et ça m'énerve de voir ce même genre de connard pourrir
les foras/groupes/sites dédiés au libre. Tout comme les "ayatollahs" qui
viennent faire chier les fanboys MS sur leurs sites m'énervent.
Mais que ce soit clair, MS, pour moi, c'est 10 ans de retard pris dans
l'IT - au bas mot. Cette boîte est une tumeur, un parasite. Pas leurs
ingés hein, leurs businessmen et les gars aux manettes décisionnelles.
Sans eux, sans des boîtes comme Apple, Intel, ou MS, on serait bien plus
loin.
et en plus tu fais passé ton interlocuteur pour un idiot
J'ai écrit "abrutis" et "crétins", pas "idiot", dans mon premier
message.
Et je le maintient, "soft libre" ou pas c'est un comportement de crétin
d'envoyer sciement des messages ficelés d'une façon dont tu sais
pertinement que le destinataire ne poura pas les ouvrir vu l'équipement
dont il dispose, et de continuer à le faire même aprés avoir eu l'info
que cette situation ne poura pas évoluer avant X mois pour des raisons
de planing / budget / ressources humaines ...
Bon, donc, en gros, suivant la boîte, faudrait envoyer son CV/LdM dans
les formats suivants:
- docx
- odt
- rtf
- txt (utf8 et iso-8859) ?
Perso toutes les boîtes où j'ai postulé (et celle qui m'a embauché)
n'ont aucun problème à lire un CV/LdM en pdf… J'ai vu quelques SSII qui
demandaient du rtf ou du docx, eh bien, elles doivent pas embaucher
grand monde…
Le 22-09-2011, Ascadix <ascadix.ng@free.fr> a écrit :
Je me considère comme un fan du logiciel libre (et ça ne se limite pas à
linux, encore heureux), mais je vais pas emmerder les utilisateurs de
logiciels proprio (ni même les fanboys de ces mêmes logiciels) sur leurs
plate-bandes. Et ça m'énerve de voir ce même genre de connard pourrir
les foras/groupes/sites dédiés au libre. Tout comme les "ayatollahs" qui
viennent faire chier les fanboys MS sur leurs sites m'énervent.
Mais que ce soit clair, MS, pour moi, c'est 10 ans de retard pris dans
l'IT - au bas mot. Cette boîte est une tumeur, un parasite. Pas leurs
ingés hein, leurs businessmen et les gars aux manettes décisionnelles.
Sans eux, sans des boîtes comme Apple, Intel, ou MS, on serait bien plus
loin.
et en plus tu fais passé ton interlocuteur pour un idiot
J'ai écrit "abrutis" et "crétins", pas "idiot", dans mon premier
message.
Et je le maintient, "soft libre" ou pas c'est un comportement de crétin
d'envoyer sciement des messages ficelés d'une façon dont tu sais
pertinement que le destinataire ne poura pas les ouvrir vu l'équipement
dont il dispose, et de continuer à le faire même aprés avoir eu l'info
que cette situation ne poura pas évoluer avant X mois pour des raisons
de planing / budget / ressources humaines ...
Bon, donc, en gros, suivant la boîte, faudrait envoyer son CV/LdM dans
les formats suivants:
- docx
- odt
- rtf
- txt (utf8 et iso-8859) ?
Perso toutes les boîtes où j'ai postulé (et celle qui m'a embauché)
n'ont aucun problème à lire un CV/LdM en pdf… J'ai vu quelques SSII qui
demandaient du rtf ou du docx, eh bien, elles doivent pas embaucher
grand monde…
Le 22-09-2011, Ascadix a écrit :
Je me considère comme un fan du logiciel libre (et ça ne se limite pas à
linux, encore heureux), mais je vais pas emmerder les utilisateurs de
logiciels proprio (ni même les fanboys de ces mêmes logiciels) sur leurs
plate-bandes. Et ça m'énerve de voir ce même genre de connard pourrir
les foras/groupes/sites dédiés au libre. Tout comme les "ayatollahs" qui
viennent faire chier les fanboys MS sur leurs sites m'énervent.
Mais que ce soit clair, MS, pour moi, c'est 10 ans de retard pris dans
l'IT - au bas mot. Cette boîte est une tumeur, un parasite. Pas leurs
ingés hein, leurs businessmen et les gars aux manettes décisionnelles.
Sans eux, sans des boîtes comme Apple, Intel, ou MS, on serait bien plus
loin.
et en plus tu fais passé ton interlocuteur pour un idiot
J'ai écrit "abrutis" et "crétins", pas "idiot", dans mon premier
message.
Et je le maintient, "soft libre" ou pas c'est un comportement de crétin
d'envoyer sciement des messages ficelés d'une façon dont tu sais
pertinement que le destinataire ne poura pas les ouvrir vu l'équipement
dont il dispose, et de continuer à le faire même aprés avoir eu l'info
que cette situation ne poura pas évoluer avant X mois pour des raisons
de planing / budget / ressources humaines ...
Bon, donc, en gros, suivant la boîte, faudrait envoyer son CV/LdM dans
les formats suivants:
- docx
- odt
- rtf
- txt (utf8 et iso-8859) ?
Perso toutes les boîtes où j'ai postulé (et celle qui m'a embauché)
n'ont aucun problème à lire un CV/LdM en pdf… J'ai vu quelques SSII qui
demandaient du rtf ou du docx, eh bien, elles doivent pas embaucher
grand monde…
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER wrote:ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
on en revient à mon
raisonnement le problème est l'interface clavier chaise, ou quelque
chose m'as échappé ?
On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
on en revient à mon
raisonnement le problème est l'interface clavier chaise, ou quelque
chose m'as échappé ?
On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER wrote:ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> JKB wrote:
>> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichiers
>> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour les
>> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y en a
>> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autres
>> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de conf !
>> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vire
>> juste en fonction de l'extension.
> Bon y a pas de serveur
Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, ils
arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
on en revient à mon
raisonnement le problème est l'interface clavier chaise, ou quelque
chose m'as échappé ?
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER wrote:
>> ptilou wrote:
>> > On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> >> JKB wrote:
>> >> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> >> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichie rs
>> >> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour le s
>> >> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y e n a
>> >> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autre s
>> >> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de con f !
>> >> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vi re
>> >> juste en fonction de l'extension.
>> > Bon y a pas de serveur
>> Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, i ls
>> arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
> Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
Ce qui ne change rien. Le provider ou FAI peut tr s bien int grer un anti
virus. Configur de fa on plus ou moins correcte.
> on en revient mon
> raisonnement le probl me est l'interface clavier chaise, ou quelque
> chose m'as chapp ?
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> ptilou wrote:
>> > On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> >> JKB wrote:
>> >> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> >> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichie rs
>> >> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour le s
>> >> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y e n a
>> >> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autre s
>> >> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de con f !
>> >> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vi re
>> >> juste en fonction de l'extension.
>> > Bon y a pas de serveur
>> Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, i ls
>> arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
> Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
Ce qui ne change rien. Le provider ou FAI peut tr s bien int grer un anti
virus. Configur de fa on plus ou moins correcte.
> on en revient mon
> raisonnement le probl me est l'interface clavier chaise, ou quelque
> chose m'as chapp ?
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
ptilou wrote:
> On 23 sep, 20:56, Stephane CARPENTIER wrote:
>> ptilou wrote:
>> > On 23 sep, 20:15, Stephane CARPENTIER wrote:
>> >> JKB wrote:
>> >> > J'ai d j vu des serveurs d'entreprise qui virent
>> >> > autoritairement tout ce qui est potentiellement dangereux (fichie rs
>> >> > compress s [on ne va pas perdre du temps les d compresser pour le s
>> >> > analyser], fichiers contenant des macros, ex cutables...). Il y e n a
>> >> > d'autres qui ne virent que les pi ces infect es et encore d'autre s
>> >> > qui sont permissifs. Et tout cela se r gle dans un fichier de con f !
>> >> Le plus radical (et stupide) que j'ai vu, c'est quand le serveur vi re
>> >> juste en fonction de l'extension.
>> > Bon y a pas de serveur
>> Oh putaing. Celle l , on ne me l'a jamais fait encore. Et les mails, i ls
>> arrivent comment s'il n'y a pas de serveur pour les recevoir ?
> Je veux dire qu'il utilise le serveur de son provider ou FAI ...
Ce qui ne change rien. Le provider ou FAI peut tr s bien int grer un anti
virus. Configur de fa on plus ou moins correcte.
> on en revient mon
> raisonnement le probl me est l'interface clavier chaise, ou quelque
> chose m'as chapp ?
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
Non !
Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
parvenu ...
Et puis j'aimes bien insister !
Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
Non !
Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
parvenu ...
Et puis j'aimes bien insister !
Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sens.
Non !
Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
parvenu ...
Et puis j'aimes bien insister !
Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sen s.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développe r est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le m ail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sa ns
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu donne s
des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continu e
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne sais
pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il pe ut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répon dant qu'il
est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne voul ais pas
de réponse.
ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sen s.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développe r est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le m ail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sa ns
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu donne s
des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continu e
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne sais
pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il pe ut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répon dant qu'il
est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne voul ais pas
de réponse.
ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton sen s.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développe r est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le m ail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sa ns
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu donne s
des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continu e
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne sais
pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il pe ut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répon dant qu'il
est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne voul ais pas
de réponse.
On 24 sep, 14:09, Stephane CARPENTIER wrote:ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton
>> sens.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sans
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu
donnes des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continue
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne
sais pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il peut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répondant
qu'il est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne
voulais pas de réponse.
c'est faux, je construit mon raisonnement au fur et à mesure, et donne
les infos que je n'ai pas jugé primordiale au début, parce que j'ai
des réponse qui me font pensé que ces éléments font avancer le
shmilblik ...
( mais toi on dirait qu'on peut pas d'appeler expert!)
On 24 sep, 14:09, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER <s...@fiat-linux.fr> wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton
>> sens.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sans
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu
donnes des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continue
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne
sais pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il peut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répondant
qu'il est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne
voulais pas de réponse.
c'est faux, je construit mon raisonnement au fur et à mesure, et donne
les infos que je n'ai pas jugé primordiale au début, parce que j'ai
des réponse qui me font pensé que ces éléments font avancer le
shmilblik ...
( mais toi on dirait qu'on peut pas d'appeler expert!)
On 24 sep, 14:09, Stephane CARPENTIER wrote:ptilou wrote:
> On 24 sep, 10:34, Stephane CARPENTIER wrote:
>> Le probl me est que ton raisonnement d j trouv sa conclusion avant que
>> tu poses la question ici. Tu cartes tout ce qui ne va pas dans ton
>> sens.
> Non !
> Le serveur est AOL, moi j'ai 7 pseudo chez eu, et j'ai jamais eu de
> pièces jointes supprimés, le raisonnement qui a été développer est que
> la pièce jointe est été supprimé par un antivirus, puisque le mail est
> parvenu ...
> Et puis j'aimes bien insister !
> Donc un dysfonctionnement de l'antivirus, est la seul solution pour
> que la pièce jointe ne soi pas parvenu ?
Bon, OK, je reprends. Le problème est que tu viens avec une question sans
donner aucune information et qu'il n'y a que sous la torture que tu
donnes des renseignements qui peuvent t'aider à te répondre.
Alors, si tu as des questions et que tu ne veux pas de réponse, continue
comme ça. Tu viens juste ici pour troller, c'est bien, c'est le lieu.
Maintenant, si tu veux vraiment des réponses, quand JKB te dis qu'il ne
sais pas comment sont administrés des serveurs dont tu ne donnes aucune
information, tu lui réponds que c'est AOL et soit il connaît et il peut
t'aider, soit il ne sait pas et ça s'arrête là. Mais en lui répondant
qu'il est incompétent ou de mauvaise foi, tu as juste montré que tu ne
voulais pas de réponse.
c'est faux, je construit mon raisonnement au fur et à mesure, et donne
les infos que je n'ai pas jugé primordiale au début, parce que j'ai
des réponse qui me font pensé que ces éléments font avancer le
shmilblik ...
( mais toi on dirait qu'on peut pas d'appeler expert!)