réseau info technique linuxien = expert ...

ptilou
Bonsoir,

Dans une affaire civile, mon contradicteur, m'averti que les pi=E8ces
jointes =E0 mes E-mail, il ne peut les recevoir ...
Bon je vais demander une expertise !
Je vous sollicite, parce que je dis que le seul probl=E8me peut-=EAtre
l'interface chaise clavier ...
Je dis que du moment que t'as TCP/IP, les pi=E8ces jointes arrivent, =E0
la rigueur endommager ?

J'en dit une de plus ?
Je crois que l'O.S utilis=E9 est XP ...

Merci de vos retour d'info
Ou de faire un X-post sur le groupe appropri=E9 ...

Ptilou

1 2 3 4
Yliur
Ascadix a écrit :

Même si en contrepartie, ça à entrainé un semi-monopole à une
époque, MS à nettement contribué AMHA à la démocratisation de
l'informatique bureautique/domestique, ils ont grandement contribué
(pas par philanthropie, mais le résultat et quand même là) à scinder
le couple hardware/software et à permetre l'implémentation bien
marqué sur le marché des fabricants de matos non lié à un OS.

Sans eux, je sais pas ou en en serait, on serais p'tet encore bloqué
sur des trucs genre Mac, Solaris, des évolution d'amiga et consorts
avec un matos vérouillé avec un OS du même fabricant, le tout vendu à
un prix délirant, comme avant les années 80.

Hum... tu ne confonds pas avec IBM ?
ptilou
On 25 sep, 13:27, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:

> c'est faux, je construit mon raisonnement au fur et mesure, et donne
> les infos que je n'ai pas jug primordiale au d but, parce que j'ai
> des r ponse qui me font pens que ces l ments font avancer le
> shmilblik ...

Le jour o tu feras la diff rence entre :

Est-il possible qu'une personne ne re oive pas les pi ces jointes dans un
mail ?

et

Est-ce que AOL supprime les pi ces jointes des mails de ses abonn s dans
certains cas ?

Non seulement la pièce jointe en PDF faite sous OOo je sais plus
quelle version
Non mais j'ai vraiment pensée que le mec se fou de ma g****e
Mais je voulais en être sur !

Ptilou
Professeur M
Le Sun, 25 Sep 2011 16:18:25 -0700, ptilou a écrit :

Non mais j'ai vraiment pensée que le mec se fou de ma g****e

nan, mais ça c'est normal en fait.
ptilou
On 26 sep, 06:55, Professeur Méphisto
wrote:
Le Sun, 25 Sep 2011 16:18:25 -0700, ptilou a écrit :

> Non mais j'ai vraiment pensée que le mec se fou de ma g****e

nan, mais ça c'est normal en fait.

Mais j'ai quand même chercher des circonstances atténuantes, d'où
l'idée d'interface chaise clavier ...
Professeur M
Le Mon, 26 Sep 2011 00:31:13 -0700, ptilou a écrit :

Mais j'ai quand même chercher des circonstances atténuantes, d'où l'idée
d'interface chaise clavier ...

tout à fait, tu as des circonstances atténuantes.
ptilou
On 26 sep, 21:27, Professeur Méphisto
wrote:
Le Mon, 26 Sep 2011 00:31:13 -0700, ptilou a écrit :

> Mais j'ai quand même chercher des circonstances atténuantes, d'où l'idée
> d'interface chaise clavier ...

tout à fait, tu as des circonstances atténuantes.

De quel ordre sont elles ?
Professeur M
Le Mon, 26 Sep 2011 23:33:06 -0700, ptilou a écrit :

chaise clavier ...

voir au dessus
ptilou
On 27 sep, 08:39, Professeur Méphisto
wrote:
> [...]

voir au dessus

Peut on envisageai une guérison rapide ?
Professeur M
Le Tue, 27 Sep 2011 03:36:25 -0700, ptilou a écrit :

Peut on envisageai une guérison rapide ?

oui

man cyanure
ptilou
On 27 sep, 12:48, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 27 Sep 2011 03:36:25 -0700, ptilou a écrit :

> Peut on envisageai une guérison rapide ?

oui

man cyanure

Au moins on pourra dire que t'es mauvais médecin ...
1 2 3 4