ResEdit pour MacOS X ?

24 réponses
Francois
Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a bien longtemps, j'utilisais ResEdit pour faire quelques custos
de softs...

Comment fait-on sous Tiger ? Y a-t-il une version compatible ? Un autre
soft équivalent ? Merci de vos tuyaux

Francois
--
"Un révolutionnaire, c'est un terroriste qui a réussi" Pr. J. Mathiex

4 réponses

1 2 3
rolain
Claude Demeester wrote:

Le clavier du Spartacus était en panne !!! :-)))

Tu vas rire, mais "mes" claviers perso (avec notamment inversion du
point et du point-virgule, touche ¤ au premier niveau ...) ont été
réalisé effectivement sous Spartacus (qui tourne toujours parfaitement)
puis transféré sous mac OS X (en modifiant simplement la signature)
d'abord sur ma palourde orange, puis palourde graphite puis maintenant
mon AluBook sous 10.4.5 (par prudence j'attends un peu avant de passer
en 10.4.6 ...)

C'est dire que je ne saurais plus me passer de mes modifications de
clavier qui sont sur mon iDisk public <cybermetique> pour être sûr de
les trouver partout et si cela peut intéresser, faut pas vous gêner pour
aller les y chercher :-)
--
MacTripot :-)

c.demeester
Alain BARRAS wrote:

Claude Demeester wrote:

Le clavier du Spartacus était en panne !!! :-)))

Tu vas rire, mais "mes" claviers perso (avec notamment inversion du
point et du point-virgule, touche ¤ au premier niveau ...) ont été
réalisé effectivement sous Spartacus (qui tourne toujours parfaitement)
puis transféré sous mac OS X (en modifiant simplement la signature)
d'abord sur ma palourde orange, puis palourde graphite puis maintenant
mon AluBook sous 10.4.5 (par prudence j'attends un peu avant de passer
en 10.4.6 ...)

C'est dire que je ne saurais plus me passer de mes modifications de
clavier qui sont sur mon iDisk public <cybermetique> pour être sûr de
les trouver partout et si cela peut intéresser, faut pas vous gêner pour
aller les y chercher :-)

Content de te revoir, manque plus que Roberto :-))

--

Claude Demeester

moi
Claude Demeester wrote:

Content de te revoir, manque plus que Roberto :-))

Et son caractère affable. ;-))

--
aO

maltosh01z
Alain OLIVIER wrote:

Claude Demeester wrote:

Content de te revoir, manque plus que Roberto :-))

Et son caractère affable. ;-))

Peut-être réapparaîtra-t-il à la faveur du Mondial de foot qui approche
?
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

1 2 3