Résiliation Canal Satellite

Louis
Bonjour,

CanalSat envoie-t-il un courrier de confirmation suite à une résiliation ?

J'ai résilié CanalSat par LRAR le 19/12 pour l'échéance annuelle de
mon contrat du 31 janvier et je n'ai toujours rien recu (mais AR reçu).

CanalSat ne daigne pas répondre à mes messages envoyés par leur site.

On dirait que je vais être obligé de dénoncer le mandat de prélèvement
bancaire.

LAMENTABLE tout de même cette absence de communication avec
pour seul moyen de les contacter leur numéro surtaxé à 0.34 euros/mn
(et de longs temps d'attente à ce que j'ai compris).

Serge Surpin Satellite
envoyez moi votre numéro de carte, je vérifierait si ça été fait

--
s.
"Louis" a écrit dans le
message de news: 43c64a80$0$31599$
[...]

Hugues Foucault
Louis a écrit dans notre forum :

CanalSat ne daigne pas répondre à mes messages envoyés par leur site.

J'ai rendu le demo de loc car j'ai le mien depuis, en même pas une semaine
j'ai reçu mon chèque de caution.

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
Louis
"Hugues Foucault" a écrit :
Louis a écrit dans notre forum :

CanalSat ne daigne pas répondre à mes messages envoyés par leur site.

J'ai rendu le demo de loc car j'ai le mien depuis, en même pas une semaine j'ai reçu mon chèque de caution.

Ca c'est du rapide, mais je suppose qu'il ne s'agissait pas d'une résiliation ?

En ce qui me concerne je n'ai reçu aucune confirmation de la résiliation.
Pas de courrier et aucune mention sur l'espace abonnés de leur site.

Seul changement: je n'ai pas reçu le magazine "CanalSat" de janvier alors
que je suis encore abonné jusqu'au 31 janvier, échéance du contrat !

Pour ceux qui ont résilié comment cela s'est-il passé ? Ont-ils reçu une
confirmation (mention sur le site, bon de retour par courrier, etc.) ?
Serge Surpin Satellite
je vous ai répondu en privé que votre résiliation n'a pas été prise en
compte
donc maintenant vous bloquez vos prélèvements

--
s.
"Louis" a écrit dans le
message de news: 43c79141$0$8859$

"Hugues Foucault" a écrit :
[...]

Louis
"Serge Surpin Satellite" a écrit
je vous ai répondu en privé que votre résiliation n'a pas été prise
en compte donc maintenant vous bloquez vos prélèvements

Effectivement et je vous en remercie. Mais j'avais gardé un certain doute
sur votre "réponse indirecte" étant donné nos laborieux échanges d'emails
suite à quelques problèmes de communication...

De plus suite à ma question sur ce forum je n'ai eu aucune réponse sur la
procédure à suivre. Je ne savais pas par exemple si je devais attendre un
bon de retour ou si je pouvais ramener l'appareil spontanément.
Je suis allé chez un distributeur qui m'a dit formellement : "Pas de bon de
retour pas de reprise du terminal. Donc en plus je vais me retrouver avec
ce truc sur les bras.

Rhaââââââ. Entre les fournisseurs d'accès, les opérateurs de téléphonie mobile
et autres CanalSat..... y en a pas un pour rattraper l'autre !

Bien entendu je suis allé à ma banque pour révoquer le mandat de prélèvement.
Yannick F.
Serge Surpin Satellite a écrit :
je vous ai répondu en privé que votre résiliation n'a pas été prise en
compte
donc maintenant vous bloquez vos prélèvements

Ca m'inquiète.....

j'ai demandé la résiliation à TPS au début de ce mois, pour un arrêt
effectif le 31 janvier 2006 (j'ai testé et je n'ai pas été convaincu par
l'offre 3 mois gratuits, qui pour mois se terminait le 31/01, donc j'ai
résilié au moins 15 jours avant !)

J'ai bien reçu l'AR il y a une semaine mais depuis rien.....

A moins que TPS soit plus rigoureux sur ce point que CanalSat !?

Yannick F.
Louis
"Yannick F." a écrit dans le message de news: 43c7dd7b$0$20180$
[...]

Je ne connais pas du tout TPS mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas
très fiables non plus de ce coté là.

De plus je doute qu'il n'y ait pas aussi chez TPS une histoire de contrat
annuel avec résiliation au moins un mois avant cette echéance. Comme
pour une assurance quoi... Si c'est le cas je crois que c'est fichu pour vous.
Yannick F.
> [...]
pour une assurance quoi... Si c'est le cas je crois que c'est fichu pour vous.

Ah non, là, c'est bon !

C'est bien écrit dans le contrart qu'il faut résilier au moins 15 j
avant la date de la fin de l'offre "3 mois sans engagement"....

Sinon, je n'aurais même pas souscrit à cette offre !
Serge Surpin Satellite
il n'est pas possible en effet de rendre un terminal si canal n'a pas envoyé
de bon de retour
parfois on a, nous les distributeurs, la possibilité de le reprendre si le
programme internet le permet

--
s.
"Louis" a écrit dans le
message de news: 43c7d761$0$31188$
[...]

Louis
"Serge Surpin Satellite" a écrit :
parfois on a, nous les distributeurs, la possibilité de le reprendre si le programme internet le permet

??????
1 2