Resiliation Csat : bravo le newsgroup

Marc Coupeau
Bonjour,

J'ai acheté un carte Csat à l'année chez un revendure parisien. A 2
mois de la fin de l'abonnement, je consulte le groupe pour savoir si je
dois faire quelque chose (résiliation ou autre).

Réponse des cadors : laissez filer, vous gratterez au moins un mois.

Résultat des courses : des courriers incessants de Csat pour restituer
la carte, avec des frais de 6 Eur et quelques à la clé + des coups de
téléphone.

Je redemande ici l'avis des pros : laissez, ils vont se lasser.

Les appels et les courriers continuent, je crque (ils ont gagné), je
retourne la carte fin septembre + un chèque de 6.40 Eur.

Les courriers continuent. Je me dis : laissons leur le temps de gérer
le dossier.

Aujourd'hui le 22 octobre, lettre de intrum justitia de mise en
recouvrement de la dite somme.

Bref, un conseil : oubliez les brillants conseils des champions du
monde du 'je sais tout' du forum, et faites les choses proprement :
résiliation à la date anniversaire.

Merci les mecs :( :(

Là encore les moralisateurs vont me dire que je n'avais qu'à respecter
les conditions du contrat, sauf que je n'en ai signé aucun, de contrat

1 2 3
Aurélien
Marc Coupeau wrote:
Merci pour ce post stérile et sans le moindre interêt.

que veux-tu, on s'adapte lorsqu'on répond ;-)

Mon texte ne vise qu'à renseigner les participants du groupe qui font
confiance à des gens comme vous.

tu n'as pas été au bout de ce qui t'était recommandé et tu nous le reproches
...fort ;-)

tu es un mouton de panurge grâce auquel ces grandes compagnies n'ont aucun
intérêt à respecter les règles puisque de toute façon vous payez, vous
appelez les lignes surtaxées etc ...

assume et ne rejète pas cela sur le forum SVP

@+
Aurélien
Aurélien
Marc Coupeau wrote:
J'ai même appelé bidul justicia pour me foutre d'eux et leur demander
l'adresse de l'huissier qui se bouge pour une telle somme, on m'a
raccroché au nez.

Si vous n'avez que ça à faire, grand bien vous fasse.

euh c'est justicia trucmuche qui a du temps à perdre surtout

Je trouve personnellement que pour un abonnement s'étant terminé au 30
juin dernier, 4 mois de relances (coups de téléphone, courriers, et
finalement mise en demeure) sont chers payés.

au moins 10 appels par jours et 50 courriers par semaine ?

comparés au déferlement de pubs dans nos boites, c'est une goutte d'eau

Allo c'est CSat => tu raccroches
courrier simple dans la boite => poubelle

Je veux juste que ça cesse, ça me semble légitime.

si tu veux

Quant à ma jugeotte, excusez-moi de ne pas être roublard comme vous.

tu cèdes devant des relances incessantes et non justifiées (ce pourquoi CSat
le fait) et tu nous reproches d'être roublards ????

Je le répète :
résiliez proprement votre abonnement au bon moment, et tout ira bien.

ne vient pas ici demander comment éviter les frais de recommandé dans ce cas
;-)

Si j'avais su lire entre les lignes obscures de ce group, c'est ce que
j'aurais fait.
Mais on est en France, pays du 'je flirte en permanence avec la loi'.

justement, CSat flirte avec la loi, notamment en ne prévenant pas du
renouvellement tacite (par exemple)

mais également en continuant à relancer un particulier qui a acquité sa
dette (ton cas en l'occurence)

bref, tu as cédé, tu as payé et tu n'es même pas tranquille
j'appelle cela être le dindon ....

Allez, bon vent à tous, avec vos conseils et leçons de morale à 2
balles.

trop fort le gars ;-)
nous sommes je ne sais combien à te répondre que l'on fait comme cela et que
ça marche mais nan tu es persuadé que TON cas est la généralité et qu tu as
raison ... et tu en as même la preuve : ils te relancent encore ...mouarf

aller@+
Aurélien
Aurélien
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:
Tenez-nous au courant de la suite.

à mon avis justicia bidule va le mettre en prison ...sûr ;-)

@+
Aurélien
matthieu
Aurélien a écrit :
[...]

Mais non , il va être kidnappé par les chinois du FBI et exécuté dans un
pays de non droit.

Sinon, pour mon cas, canal a du en avoir marre que je joue à ça tout les
ans et cette année, ils ont directement renvoyé l'offre 15€/mois pendant
un an. Ils ont tout comprit.
Patrick V
On 23 oct, 20:02, Marc Coupeau wrote:
Je le répète :
résiliez proprement votre abonnement au bon moment, et tout ira bien.

Raté. J'ai pas mal de témoignages de gens ayant résilié à la date
anniversaire et ayant eu malgré tout des problèmes.

Mais on est en France, pays du 'je flirte en permanence avec la loi'.

Les premiers à flirter avec la loi et même à franchir la ligne sont
les opérateurs sat, malheureusement.
Ausene By Serge Surpin
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

[...]

tous les opérateur fleurtent avec la loi
sat
tel
adsl
etc...

s.
Patrick V
On 24 oct, 09:55, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
>Les premiers à flirter avec la loi et même à franchir la ligne sont
>les opérateurs sat, malheureusement.

tous les opérateur fleurtent avec la loi
> [...]

J'ai failli le dire, mais on m'aurait trouvé mauvaise langue ;-)
olivier55
Le Tue, 23 Oct 2007 15:30:42 +0200, matthieu a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Mon, 22 Oct 2007 19:55:22 +0200, Marc Coupeau a écrit :

[...]

Je vous avais prévenus. N'oubliez que SS participe aux magouilles de
Cacasat... il faut prendre ses conseils pour ce qu'ils sont.

ben justement je préfère les conseils d'un commerçant reconnu , qui
affiche ses coordonnées, qu'un obscur anonyme qui se planque sur usenet

bien sur, mr Mathieu avec une adresse bidon...

Bye
Ausene By Serge Surpin
"olivier55" a écrit dans le message de news:

bien sur, mr Mathieu avec une adresse bidon...

ne pas confondre ceux qui utilisent une adresse bidon pour éviter les spams
mais qui ne passent pas par des des serveurs qui ne permettent rester
totalement anonyme pour pourvoir favoriser le piratage

je vais aussi dire que c'est assez amusant cette discutions en ce moment ou
nous nous battons contre des "bac +10" et des bac -5 (comprenne qui pourra)
qui ne comprennent rien au piratage et qui prennent des décisions qui
mettent le feu au marché

et quand on leur dit, il nous disent qu'ils "n'aiment pas qu'on les
menacent"

oui, je me bat avec les opérateurs pour leur prouver que leur lutte contre
le piratage est à coté de la plaque
et comme, vous l'avez remarqué, j'ouvre ma "gueule", j'en prend des deux
cotés

de ceux qui favorisent le piratage
et de ceux qui pensent lutter contre le piratage

quand je pense que la responsable du piratage chez viaccess a été dire que
nous étions les rois du piratage !

et qu'un autre de mes confrères était le roi du porno

on voit ou en est la lutte contre le piratage

et mm qui est pourtant connu a encore le temps de prôner le piratage sans
trop de risques

s.

s.
Steven Rob
presque un troll dites moi !

ça me rappelle lorsque Mr Surpin se fritait avec un ex membre de ce forum
(ça fait 4 ou 5 ans il me semble), c'était pas un certain chrisat ou un nom
de ce genre ?

"matthieu" a écrit dans le message de news:
471e6552$0$21147$