Resiliation Csat : bravo le newsgroup

Marc Coupeau
Bonjour,

J'ai acheté un carte Csat à l'année chez un revendure parisien. A 2
mois de la fin de l'abonnement, je consulte le groupe pour savoir si je
dois faire quelque chose (résiliation ou autre).

Réponse des cadors : laissez filer, vous gratterez au moins un mois.

Résultat des courses : des courriers incessants de Csat pour restituer
la carte, avec des frais de 6 Eur et quelques à la clé + des coups de
téléphone.

Je redemande ici l'avis des pros : laissez, ils vont se lasser.

Les appels et les courriers continuent, je crque (ils ont gagné), je
retourne la carte fin septembre + un chèque de 6.40 Eur.

Les courriers continuent. Je me dis : laissons leur le temps de gérer
le dossier.

Aujourd'hui le 22 octobre, lettre de intrum justitia de mise en
recouvrement de la dite somme.

Bref, un conseil : oubliez les brillants conseils des champions du
monde du 'je sais tout' du forum, et faites les choses proprement :
résiliation à la date anniversaire.

Merci les mecs :( :(

Là encore les moralisateurs vont me dire que je n'avais qu'à respecter
les conditions du contrat, sauf que je n'en ai signé aucun, de contrat

1 2 3
matthieu
> bien sur, mr Mathieu avec une adresse bidon...

Bye

Par ce que chez toi une adresse du type "" fait
moins bidon ?

Quand on n'est pas capable de faire une analyse de source d'un mail
pour voir si il y a usage de proxies anomynes et de ce rendre compte
qu'en France qu'avec les IP fixes, on ne peut pas franchement dire qu'on
se planque.

Je ne passe pas mon temps à dénigrer et calomnier, comme certains ici.

Donc pour le donneur de leçons incultes, tu reprends tes remarques et tu
va te les mettre où je pense.

Matthieu
matthieu
Steven Rob a écrit :
presque un troll dites moi !

ça me rappelle lorsque Mr Surpin se fritait avec un ex membre de ce forum
(ça fait 4 ou 5 ans il me semble), c'était pas un certain chrisat ou un nom
de ce genre ?

Par ce que le gars qui vient pleurer sa haine pour 6€, ce n'est pas
assez trollesque pour toi ? Donc autant en rajouter au point où on en est.

Enfin si il est sérieux, ça fait peur, ça montre que 30 ans d'éducation
du consommateur n'auront servi à rien.

"matthieu" a écrit dans le message de news:
471e6552$0$21147$

Aurélien a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:

Tenez-nous au courant de la suite.

à mon avis justicia bidule va le mettre en prison ...sûr ;-)

@+
Aurélien

Mais non , il va être kidnappé par les chinois du FBI et exécuté dans un
pays de non droit.

Sinon, pour mon cas, canal a du en avoir marre que je joue à ça tout les
ans et cette année, ils ont directement renvoyé l'offre 15€/mois pendant
un an. Ils ont tout comprit.

Aurélien
Ausene By Serge Surpin wrote:
tous les opérateur fleurtent avec la loi
sat
tel
adsl
etc...

oui, mais avec des réactions comme celle de Marc, pourquoi s'en priver ;-)

@+
Aurélien
Le Wed, 24 Oct 2007 15:17:53 +0200, matthieu a écrit :

[...]

Moi, je m'en fous de savoir si une personne passe par un proxy ou non,
encore qu'il ne faut pas être trés malin pour ne pas en utiliser, mais
je note une virulence certaine dans les propos de ceux qui n'en utilisent
pas, serait-ce de la frustration ? ;-)

Bye
1 2 3