résiliation free : le retour!

trewan
Ou quand y en a plus yen a encore :

15 jours aprés avoir dû envoyer par télécopie à free et me faire
confirmer aprés plusieurs appels à la hotline qu'ils avaient bien reçu
ladite télécopie des accusés de réception et preuve d'envoi du courrier
recommandé de résiliation (envoyé fin juillet tout de même), je reçois
ce jour le courrier suivant :

" Nous accusons réception de votre courrier émis par télécopie en date
du 24 aout .../... Merci de nous renvoyer votre confirmation de
résiliation de forfait Free Haut Débit. Votre AR est illisible. Par la
suite , merci d'appeler la Hotline au 32 44 (0.34 cts d'euros la minute)
afin de confirmer l'envoi de votre télécopie pour un traitement plus
rapide .../... "

Huhu je craque...j'ai heureusement gardé les fameux accusé de réception
m'enfin je vais tout de même pas repayer leur hotline dufait de leur
incompétence notoire, que me conseillez vous?

Merci

Eric

Marc Ramakers
[...]

Si l'envoi de votre AR passe mal par fax, envoyez-le par... AR.

--
Mü,
http://faq.free.fr

Reclus
| que me conseillez vous?

Bonjour,

Faire le maximum de contre-publicité sur les forums et dans ton entourage.

Cela les touche au portefeuille, seule zone innervée chez eux...

Amitiés.
JCB
trewan wrote:

Huhu je craque...j'ai heureusement gardé les fameux accusé de réception
m'enfin je vais tout de même pas repayer leur hotline dufait de leur
incompétence notoire, que me conseillez vous?

Bienvenue au club !

Tiens, c'est marrant, moi ils n'ont pas pris en compte la date de l'AR
et essaient de m'arnaquer d'un mois. Opposition au prélevement et second
courier avec AR avec explications (une longue description, précise et
documentée de ma tentative d'abonnement chez eux) , photocopies de l'AR
et demande de reponse par courrier.....pas de reponse pour l'instant.
Le delai semble être très long, genre 3 semaines pour qu'ils prennent
en compte un courrier. Pendant ce temps, les prélèvements eux, fonctionnent.

JCB

JustMe
Le 09/09/2005 20:39, trewan ecrivit ce qui suit:

"

Huhu je craque...j'ai heureusement gardé les fameux accusé de réception
m'enfin je vais tout de même pas repayer leur hotline dufait de leur
incompétence notoire, que me conseillez vous?

Envoie de papier = Envoi courrier.

Le fax d'un document couleur, bof.

suffit de prendre un fax couleur :-D

Cyril
Walter, :

Je ne comprends pas trés bien. Vous avez résilié par voie de courrier
postal avec avis de reception et vous détenez l'original de cet avis.
Pourquoi faut il encore le leur télécopier ?

Le service administratif a été délocalisé sur Vogon afin de réduire
les coûts et d'offrir ainsi toujours plus de services pertinents aux
abonnés. Quelques petits ajustements sont encore nécessaires.

Cordialement

--
Sabrina

Dominick
Le Fri, 09 Sep 2005 23:05:08 +0200, "JustMe"
suffit de prendre un fax couleur :-D

Ou de faire une photocopie de l'AR en prenant soin de verifier qu'elle
soit lisible en n&b et de faxer cette photocopie.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

c.moi
trewan wrote:

Huhu je craque...j'ai heureusement gardé les fameux accusé de réception
m'enfin je vais tout de même pas repayer leur hotline dufait de leur
incompétence notoire, que me conseillez vous?

de prendre contact avec le service juridique d'une association de
consommateurs. Ils vont adorer améliorer leur taux de litiges chez Free.

Cyril
Walter :

Même en les lisant attentivement, les CGV de Free n'imposent pas à l'abonné
résiliant de faxer l'accusé de réception du courrier de résiliation.

C'est tout à l'honneur du service administratif de régler avec
diligence des problèmes qui ne sont pas cités explicitement
dans les CGV.

--
Sabrina

Reclus
| La pétaudière !!!!

Bonjour,

C'est beaucoup plus machiavélique qu'un simple désordre...

Amitiés.
SansAdresse
On Fri, 9 Sep 2005 22:34:11 +0200, Walter wrote:

[...]

Faxer à Free un AR que Free soi même a signé , bof , bof, bof .

Noter, SURTOUT, que le fax est vers un numéro super-surtaxé 0899 905000 :
1,35€ par appel + 0,34€/min
soit donc 1,69 euros la première page!

Il n'ont, les malheureux, AUCUN AUTRE NUMERO DE FAX.

Je vous renvoie vers le fil (comique)
"Numero de Fax de Free 0899xxxxxx super-surtaxe'?"
dans le groupe:
proxad.free.adsl
le 22/08/2005

[Il faut avoir accès aux groupes spécifiques de Free: proxad.*]

Vous pourrez vous amuser à y lire deux GO de Free: "Marc Ramakers" et "Brina" qui expliquent à
l'auteur de ces lignes que, s'il ne ne renvoie pas, par CE numéro fax, l'AR du modem (rendu,
mais égaré par Free) le modem sera considéré comme non-rendu!

A bien y penser: les fondateurs de Free avaient commencé par faire fortune dans le Minitel, d'où
peut-être cette habitude, qui ne passe pas, de vouloir, à tout prix, grapiller des sous à la
minute?

1 2