Resilier wanadoo et garder les e-mails

11 réponses
Laurent P
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse e-mail
que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement ADSL ?

Merci.

10 réponses

1 2
Emmanuel GEORGES
Dans news:,
Laurent P a écrit:
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse
e-mail que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement ADSL

Faut pas résilier complètement, il faut demander à passer
en abonnement Accès Libre ; normalement cela fonctionne (mais pour moi,
cela a raté... :-(

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net

AlieN
ils le proposent par eux meme et ca fonctionne bien.
JLC
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse
e-mail que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement
ADSL

Faut pas résilier complètement, il faut demander à passer
en abonnement Accès Libre ; normalement cela fonctionne (mais pour
moi,

cela a raté... :-(

Bonsoir,
Eh bien, pour moi ça marche.
Je suis passé de Wanadoo à Free en juin, avec résiliation de Wana après
un test positif de la connexion Free, et souscription d'un accès libre
Wana.
Il faut configurer correctement le compte Courrier Wana dans les options
de Outlook Express, et on reçoit en même temps (sur Free) les mails Free
et Wana.
J'ajouterais que les spams de Wana ne m'ont pas suivi chez Free (pour le
moment) et j'en suis ravi !
Si réponse directe, effacer xxx
@ + et cordialement
JLC

g2rm
Faut pas résilier complètement, il faut demander à passer
en abonnement Accès Libre ; normalement cela fonctionne
mais pour moi, cela a raté... :-(

comment ça ?

Dominique Morez
Faux abo résilier et j'ai toujours mes mails

"Laurent P" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse e-mail
que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement ADSL ?

Merci.

Pierre
je l'ai fait 2 fois, ça marche

"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news:3f5b8ac3$0$2773$
Dans news:,
Laurent P a écrit:
Bonjour,

Si je résilie mon abonnement Wanadoo ADSL. Y a t il un moyen de
continuer à recevoir les mails qui me seront envoyé sur l'adresse
e-mail que j'utilise actuellement et qui dépends de l'abonnement ADSL

Faut pas résilier complètement, il faut demander à passer
en abonnement Accès Libre ; normalement cela fonctionne (mais pour moi,
cela a raté... :-(

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net

Emmanuel GEORGES
Dans news:bjg2e0$rfv$,
g2rm a écrit:
Faut pas résilier complètement, il faut demander à passer
en abonnement Accès Libre ; normalement cela fonctionne
mais pour moi, cela a raté... :-(

comment ça ?

Demande de changement faite mi-janvier pour une transformation
de l'abo eXtense vers Accès Libre (suite à passage sur Free ADSL
mais sans leur dire).
Accusé réception de la demande de la part de Wanadoo.
Mail fonctionne toujours, mais j'arrête d'utiliser l'ADSL
Début Février, débit de l'abo ADSL de fév sur mon compte !!
Grrrr... je râle, je réclame....
"C'est une erreur, ok on prend la modif en compte
et on rembourse" ; reçu 3 semaines plus tard le chèque d'une partie
seulement de la somme ; re-réclamation avant de recevoir à nouveau
3 semaines plus tard le reste de la somme.
Entre temps, fin février mon mail wanadoo n'a plus fonctionné,
"le compte a été résilié" (dixit service client).
Ok, j'abandonne définitivement....

Depuis, apparemment, ils auraient fait des progrès à ce niveau,
mais bon, je suis mal tombé :-))
Vous voyez, il y a du bon et du mauvais partout.... ;-)

--
Emmanuel.
Web : http://www.plonger.net

Polinius
Bonjour,

heu... dans ce cas, on peut garder les cinq adresses de Wanadoo adsl ou
seulement la principale ?

Et y a t-il un préavis (étant entendu que mon contrat initial d'un an ou
deux, je ne sais plus, est échu depuis belle lurette) ?..

"AlieN" a écrit dans le message de
news:bjg28r$i2t$
ils le proposent par eux meme et ca fonctionne bien.

Vincent
Normalement tu peux accéder 6 mois encore, après résiliation. (C'etait comme
ça a une epoque)
Après je pense qu'ils grillent l'adresse.
Polinius
Je viens d'appeler Wanadoo. Il paraît que si je passe de W. adsl à "accès
libre", je garde mes cinq boîtes aux lettres.
Si c'est vrai, c'est Noël. Mais est-ce vrai ?
P

"Vincent" <NOSPAM~ a écrit dans le message de
news:3f5c583a$0$2788$
Normalement tu peux accéder 6 mois encore, après résiliation. (C'etait
comme

ça a une epoque)
Après je pense qu'ils grillent l'adresse.

1 2