responsable de ses enfants

21 réponses
thiery
Bonjour à tous et toutes , voilà ayant de gros soucis avec ma fille agée de
22 ans , j'ai peur qu'elle ne fasse pas mal de dettes !
Comment puis je me prémunir de celà avant que le mal soit fait ( hormis le
fait de lui en parler etc.....mais nous avons TOUT essayer depuis 4 ans ! )
elle est malade mais ne veut pas se soigner .

merci d'avance , c'est un sujet sensible merci de ne pas le faire déraper
bien sur qu'on ne la laissera pas tomber au niveau santé etc....mais
juridiquement y'a-t'il un moyen pour éviter qu'elle nous mette dans le rouge
déjà que financièrement on est pas au mieux
je suis en invalidité donc ..
--
Amicalement
thiery

1 réponse

1 2 3
nobody
Patrick V a écrit :
On 21 août, 22:38, Ysabeau wrote:
Cela dit, il me semble que, comme elle est majeure, vous n'avez pas à
assumer ses dépenses si vous ne vous portez pas caution.

Tu oublies l'obligation alimentaire.

l'obligation alimentaire est une obligation limité et des parents qui
seraient en difficulté par cette obligation seraient eux même habilité à
demander des aides publique
1 2 3