restauration acronis true image ?

sidonnie
bonjour a tous
j'ai sauvegardé sur une partition E avec acronis true image , mes 2
partitions : C systeme d'exploitation et : D mes documents et donnees ..
Je vais poser peut etre une question idiote , mais si j'ai besoin un jour
lors d'un plantage de les restaurer , vaut il mieux vider ces 2 partitions
avant ou de restaurer par dessus pour ecraser ???
Dans leur mode d'emploi je ne comprend pas bien

1 2 3 4
Luc
GREENHORN a écrit...

Luc a exprimé avec précision :

ou en installant le pack de compatibilité
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

Bonjour *Luc*

Très bien ... MAIS 27,7 Mo tout de même ! :-? Comme disait *Aski*,
j'attendrai d'être obligé, contraint et forcé ! ;-)

Oui, le poids de ce pack, de même que la différence de poids entre les
visionneuses 2007 et 2003 est assez surprenant cependant ça ne ralentit pas
le fonctionnement de la 2007 dans les mêmes proportions... et c'est heureux
;-) En fait, on ne remarque aucune différence à ce niveau-là.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/