restauration systeme et norton: RESOLU !!!

21 réponses
lamidon
Bonjour.

Pour info, j'ai enfin trouvé ce qui m'empechait sytematiquement de restaurer
mon systeme:

il suffit de desactiver dans Norton Internet Security l'option:
" proteger les fichiers et les parametres systemes contre les modifications
non autorisées"

Etonnov, niet ?

A part cela, je vois souvent dans des posts des horreurs sur Norton. Pour ma
part, j'en suis satisfait. Mais j'aimerais bien qu'à part dire "c'est de la
daube", les Nortonophobes expliquent un peu leurs raisons objectives ?

D.

1 réponse

1 2 3
Dc
Re..

Le 07/12/2008, Alain a supposé :

Je crois m'être mal exprimé ou tu m'a mal compris ;-)
Ce que je n'aime pas c'est la réponse classique du style , ce soft est de la
mxxxxx ou Vista idem retourne à Win 3.11 , ext ...
Je préfère obtenir des arguments basés sur des utilisations sans aprioris ,
c'est tout.

Ben justement, ca fait 15 jours que j'ai posté en essayant
d'argumenter.

Autre chose je ne me bat jamais ces cxxxxxx , cela fait mal ;-) Et si tu
pense que je te dois un clavier je te l'envoie ...:-0

T'as raison, et pour le clavier, ca ira pour cette fois :-))

Merci pour ta réponse même si nous ne somment pas d'accord.

voir autre reponse

Bien à toi ,

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
1 2 3