restaurer les messages archives

photographetreize
à la suite d'un reformatage, je ne retrouve dans ma sauvegarde faite sur un
disque externeque des fichiers de type .dbx vides.
Y a t il un moyen de réimporter le passé de ma base?

1 2 3
scraper
Bonjour photographetreize, dans le message
tu disais :

à la suite d'un reformatage, je ne retrouve dans ma sauvegarde faite
sur un disque externeque des fichiers de type .dbx vides.
Y a t il un moyen de réimporter le passé de ma base?

comment a été réalisée ta sauvegarde ?

quels fichiers dbx exactement as tu sauvegardés ?

n'ont ils pas l'attribut lecture seule ?

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL
merci beaucoup Paskal
Paskal
Bonjour JièL

Avec plaisir !

Voyant tes dernières réponses sur le NG OL, j'ai été surpris... j'ai même
pensé que ton lecteur de news avait un pb... -;)
Mias hier j'ai eu ma réponse ici...

@+
Pascal

merci beaucoup Paskal

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Le 30/07/2006 14:23 vous avez écrit ceci :
j'ai même pensé que ton lecteur de news avait un pb... -;)

Ca ça sent le troll a plein nez ;-))))))

Bon, alors la réponse du berger à la bergère : le mien il ne perd pas des
réponses, lui !!! ;-)))))))))

Mias hier j'ai eu ma réponse ici...

Ah... je n'en ai pas parlé ici pourtant... tu suis les forums Excel/Word ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

scraper
Bonjour JièL, dans le message
tu disais :

Mias hier j'ai eu ma réponse ici...

Ah... je n'en ai pas parlé ici pourtant... tu suis les forums
Excel/Word ?

une ch'tite expliaction (en bàL perso ?) serait pas de refus, je mourrai
moins idiot commme ça ... lol

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper

Luc
JièL nous a déclaré...

Bonjoir(c) Paskal

Salut JièL,

[...]

tut tut !... comment tu dis déjà ? Ça sent le troll à plein nez ! ;-)

Mias hier j'ai eu ma réponse ici...

Ah... je n'en ai pas parlé ici pourtant...

C'est pour celà qu'un message vide apparaissant ainsi sans autre forme de
procès, ça paraît incongru et ça laisse... sceptique.

tu suis les forums
Excel/Word ?

Paskal a dit "ici" ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal
Bonjour Luc

[...]

Bien vu !!
;-)

@+
Pascal

Paskal
Bonjour JièL

j'ai même pensé que ton lecteur de news avait un pb... -;)

Ca ça sent le troll a plein nez ;-))))))

Provoc !!
;-)

Ah... je n'en ai pas parlé ici pourtant... tu suis les forums
Excel/Word ?

Non, je ne suis pas assez bon en Word/Excel. (ou trop mauvais, c'est au
choix). Trop compliqué pour ma neurone !

Jacquouille la fripouille a donné la solution hier avec ce lien :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/aadf3e8e3d9fbac1/95c87aa144e1740a?hl=fr#95c87aa144e1740a

@+
Pascal

mOmO de Bastia
"Paskal" a écrit ...
Bonjour JièL

Jacquouille la fripouille a donné la solution hier avec ce lien :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/aadf3e8e3d9fbac1/95c87aa144e1740a?hl=fr#95c87aa144e1740a

oui, mais JièL a plonké Jacquouille

atchao les djeuns
--