restaurer une sauvegarde

JMD
Lors de la restauration d'une sauvegarde effectu=E9e avec=20
ms money 2000, un message me dit ' le fichier contient=20
des informations cod=E9es, impossible de restaurer avec=20
cette version de money. Sauvegarde r=E9alis=E9e avec la m=EAme=20
version et impossible de la restaurer

1 2 3 4
Fichiers codés ?
J'obtiens le meme message d'erreur lorsque j'essaye de
transférer un fichier créé avec Money 1999 sur un autre
ordinateur que ce soit soit avec Money 1999 installé sur
ce nouvel ordinateur, ou avec avec Money 2004.
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci

Lors de la restauration d'une sauvegarde effectuée avec
ms money 2000, un message me dit ' le fichier contient
des informations codées, impossible de restaurer avec
cette version de money. Sauvegarde réalisée avec la même
version et impossible de la restaurer
.

CFrofro
Bonjour bonsoir *Fichiers codés ?*
qui nous disait:
> [...]
| ordinateur que ce soit soit avec Money 1999 installé sur
| ce nouvel ordinateur, ou avec avec Money 2004.

Les parametres régionaux des deux fichiers sont ils identiques ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bonsoir,

Merci de cette suggestion. Après vérification détaillée,
la réponse est que oui les paramètres régionaux des
logiciels (Windows, Money) sont identiques. Que sont les
paramètres des fichiers ? En réalité il s'agit
d'ordinateur en réseau - je cherche à remplacer l'un par
l'autre, et il ne s'agit en fait que du même fichier lu au
départ de deux ordinateurs différents. J'ai toutefois
aussi essayé de copier le fichier, et même de le
transférer par disquette - toujours le même message
d'erreur.
Une autre solution ?

Merci

> [...]
| ordinateur que ce soit soit avec Money 1999 installé sur
| ce nouvel ordinateur, ou avec avec Money 2004.

Bonsoir,

> [...]

| ordinateur que ce soit soit avec Money 1999 installé sur
| ce nouvel ordinateur, ou avec avec Money 2004.

CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
> [...]
| aussi essayé de copier le fichier, et même de le
| transférer par disquette - toujours le même message

En fait, il ne faut pas restaurer de sauvegarde mais ouvrir directement le
fichier copié sur le nouveau PC.
Attention, un fichier 1999 passé sous money 2004 ne pourra plus etre relu
par money 99
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
CFrofro
Bonjour bonsoir **
qui nous disait:
> [...]

fichier copié sur le nouveau PC.
Attention, un fichier 1999 passé sous money 2004 ne pourra plus etre relu

Bonsoir,
C'est bien en essayant d'effectuer cette "simple" lecture
que le problème apparaît - toutes les autres tentatives
n'étant que des substituts pour essayer de pallier au
problème. En clair, en essayant de lire un fichier Money
99 utilisé normalement et fréquemment sur "l'ancien
ordinateur" (Windows 98, Money 99) au départ d'"un nouvel
ordinateur" (Windows XP, Money 99), Money refuse de
l'ouvrir et renvoie le message d'erreur décrit. Le
fichier reste cependant lisible et utilsable au départ de
l'ancien ordi.

A + ? :)

> [...]

ouvrir directement le
fichier copié sur le nouveau PC.
Attention, un fichier 1999 passé sous money 2004 ne

Bonsoir,
> [...]

ouvrir directement le
fichier copié sur le nouveau PC.
Attention, un fichier 1999 passé sous money 2004 ne

Ricky
Bonjour ** (et tous les lecteurs)

Si tu as bien vérifié les paramètres linguistiques et l'utilisation des séparateurs de millier, décimal, et le format date je suggère un test
Télécharger la version de démo de M2004
Effectuer une copie du fichier et l'ouvrir ensuite avec cette version de démo.

Je redoute en fait une incompatibilité entre un cryptage sur 40 bits dans les anciennes versions win et un cryptage sur 128 bits dans les nouvelles version

Sous réserve...
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
> [...]
| l'ouvrir et renvoie le message d'erreur décrit. Le
| fichier reste cependant lisible et utilsable au départ de

Ricky
> [...]

| l'ouvrir et renvoie le message d'erreur décrit. Le
| fichier reste cependant lisible et utilsable au départ de

1 2 3 4