rester invisible avec WLM

actuel1360
Bonjour,

Je suis par défaut "hors ligne" au démarrage de Windows Live Messenger.
J'aimerai savoir si mes contacts me voient quand je me connecte (ouverture
de la petite fenêtre en bas à droite)
Suis-je vraiment invisible?
merci

Hello actuel1360 !

[...]

Il en effet possible selon leurs réglages qu'ils soient "alertés" par
votre connexion. Par contre par la suite vous serez vu Hors Ligne, et
s'ils vous envoient un message, il sera "différé".

Par contre, quel intérêt y a t'il à se connecter HL ?.
Si tout le monde fait de même, votre messagerie instantanée devient
inutile

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

[...]

Non pas dans ce sens la. Vous pouvez dans les alertes décocher celle
qui vous prévient quand un contact se connecte

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Eric
> [...]

J'aimerai savoir si mes contacts me voient quand je me connecte (ouverture

En status Hors ligne, ils ne te voient pas en tant que Connecté (c'est
le principe). Mais tu peux les contacter ou être contacté et ils voient
les changements que tu fais (msg perso, ...).

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)
Eric
> [...]

le principe). Mais tu peux les contacter ou être contacté et ils voient
les changements que tu fais (msg perso, ...).

actuel1360
merci pour ta réponse,

Je suis d'accord, mais au moment de la connexion, est-ce que la fenêtre en
bas à droite s'ouvre pour aviser qu'intel se connecte?

merci

"Eric" a écrit dans le message de news:

[...]

Je vous ai déjà répondu !
OUI, sauf s'ils ont décoché l'alerte qui est mise par défaut !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Luc
[MS-MVP] a écrit...

Hello actuel1360 !

Salut [MS-MVP]

[...]

Ta réponse m'a surpris, aussi, je viens de vérifier. La fenêtre 'Machin
vient de se connecter' n'apparaît chez les contacts que si Machin se
connecte avec le statut 'Disponible', 'Occupé' ou 'Absent' (et que l'alerte
n'est pas désactivée chez ces contacts bien entendu) mais pas avec le
statut 'Hors ligne' ce qui est, somme toute, assez logique.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
actuel1360 a écrit...

Merci pour votre réponse,

Est-il possible de se connecter sans alerter ses nombreux contacts ?

Oui si tu te connectes avec le statut 'Hors ligne'

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
actuel1360
merci Luc
Je viens de faire l'essai avec 2 de mes contacts et, effectivement, lorsque
ceux-ci se connectent et que par défaut ils sont configurés "hors ligne",
ils me sont complètement invisible.