resultats par semaine

Lionel M
Bonjour,

Un probl=E8me que je pose aux experts de ce groupe et qui vont trouver la s=
olution en deux coups de cuiller =E0 pot... ce qui va m'enerver mais bon ..=
. lol

J'ai des heures de juin =E0 mai de l'ann=E9e suivante sur une ligne et en d=
essous le numero de semaine correspondant aux dates...

dans le tableau recap du dessous les semaines (du lundi au dimanche) sur un=
e ligne et en dessous j'ai besoin de trouver les heures effectu=E9es sur ce=
tte semaine correspondante mais attention les heures effectu=E9es semaine 2=
2 de la premiere ann=E9e ne doivent se cumuler avec la semaine 22 de l'ann=
=E9e + 1...

De plus, Il faudrait une validit=E9 du fichier quelque soit l'ann=E9e...

FICHIER JOINT POUR PLUS DE FACILITE DE COMPREHENSION , UN EXEMPLE VALANT M=
IEUX QUE MILLE PAROLES...

http://we.tl/H26ON2iE8r=20

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...

Excelmicalement

Lionel

1 2 3 4
DanielCo
Regarde le classeur joint. La feuille de travail est Feuil2. La présentation de
feuil1 n'a pas changé (fors les accents sur les mois et si ça te gênes, je peux
m'en passer). Les formules sont simplifiées. Je n'ai pas encore fait les
moyennes.
http://www.cjoint.com/c/EIikeP5ULSv
Daniel

Lionel M a couché sur son écran :
Le lundi 7 septembre 2015 13:35:11 UTC+2, Lionel M a écrit :
Le lundi 7 septembre 2015 12:36:29 UTC+2, DanielCo a écrit :
Juste un complement sur les semaines 53 et 1: quelle formule pour savoir
si une année donnée contient 52 ou 53 semaines?

Avec l'année en A1, renvoie les années avec 53 semaines :
R+ET(JOURSEM(DATE(A1;{2;8};))>5)
(fournie par Daniel M)
NB il s'agit des années dont la deernière semaine est 53, donc le début
de l'année suivante commencera à la semaine 53.
Daniel

Avec tout ca je devrais enfin pouvoir obtenir le resultat que je
recherchais... Merci encore ....
Lionel

Rebonjour Daniel ...ou les autres...

N'y aurait il pas une formule plus simple pour obtenir les moyennes a partir
du tableau recap des semaines ? Sinon ensuite et en plus comment obtenir (si
possible) sans Macro un tableau des semaines qui depasseraient 42 heures ?
Merci Lionel
1 2 3 4