Résurection

21 réponses
Anne G
Près d'un an après avoir remballé dans sa boîte mon iMac 21 déclaré mort
(carte-mère) par le SAV Apple, je décide de le déballer pour voir si je
ne pourrais pas en récupérer l'écran.
Je le branche, à tout hasard : il me bîîîpe pour m'informer qu'il n'a
pas de mémoire. Je lui en donne, il s'allume !!!

Le temps de lui trouver un clavier et une souris (et de me réjouir), il
s'est éteint tout seul après 15 minutes, et refuse de redémarrer.

Une explication ?
Une possibilité de prolonger le miracle ?

1 réponse

1 2 3
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5626t.dltwkn163gi32N%, Gilbert OLIVIER wrote (écrivait) :

J.P wrote:

> In article <270620132012572162%,
> "J.P. Kuypers" wrote:
>
> > In article (Dans l'article) , J.P
> > wrote (écrivait) :
> >
> > > In article <51cbb5e6$,
> > > Anne G wrote:
> > > > Je ressemble aux Bogdanov : lèvre supérieure et menton démesurés :)
> > >
> > > Et le cerveau aussi enflé ?
> >
> > Il n'y a que les hommes dont le cerveau gonfle quand il y a une émotion,
> > non ?
>
> Faudrait que je demande à un ex-collègue spécialiste de la
> neurophysiologie du comportement, mais de ce côté là, je crois bien
> qu'il y a égalité des sexes.

C'est JPK; ne t'es tu pas posé la question de savoir ou il le siuait le
cerveau ;-))

Y a une allusion ?

Ceci dit, « lèvre supérieure [...] gonflée », quand couchée sur le flanc gauche ou le droit ?...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez gonfler les phrases dans leur con-
texte avant de ressembler sciemment.
1 2 3