[Retex] Site Digit-Photo

Vista
Bonjour les gens,

J'envisage de commander prochainement un objectif chez Digit-Photo.

Vos retours d'expérience de commandes / retour SAV passées sur ce site
m'intéressent.

Merci si vous pouvez passer un peu de temps pour m'en faire part.

--
Vista

1 2 3
Florent
Vista a présenté l'énoncé suivant :
[...]

très bien... ils ont eu des pbs sur l'affichage des stocks réels, mais
il semble que ce soit corrigé.

j'vais me commander un flash là tout de suite chez eux (pas dispo chez
missnum ni chez RdC, où je dois faire des commandes, je voulais
grouper)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Vista a écrit :
[...]

Je leur achète du papier. Je paie et je suis livrée dans un délai
raisonnable. Je ne fais pas de retours SAV sur le papier donc sans opinion.

Noëlle Adam
alainoSPAMlivier
Vista wrote:

J'envisage de commander prochainement un objectif chez Digit-Photo.

Vos retours d'expérience de commandes / retour SAV passées sur ce site
m'intéressent.

Très sérieux.
Sylvain SF
Florent a écrit :

[] Digit-Photo.

très bien... ils ont eu des pbs sur l'affichage des stocks réels,
mais il semble que ce soit corrigé.

mais y'a encore d'autre trucs à corriger...
une recherche multi-critères notamment (fouiller +24 pages
de filtres m'a découragé).

Sylvain.
Florent
Le 10/10/2008, Sylvain SF a supposé :
Florent a écrit :

[] Digit-Photo.

[...]

oui enfin ça c'est juste un pb d'ergonomie. rien à voir avec un truc
commandé en stock qui ne l'est pas en réalité...
Sylvain SF
Florent a écrit :

oui enfin ça c'est juste un pb d'ergonomie.

si celui qui (p.e.) compte les achats non réalisés
se contente de cette formulation, tout va bien.

Sylvain.
Florent
Florent a écrit :

oui enfin ça c'est juste un pb d'ergonomie.

si celui qui (p.e.) compte les achats non réalisés
se contente de cette formulation, tout va bien.

Sylvain.

je viens de te relire.... 24 pages de filtres ??? je peux avoir le
lien, paske là... c'est quand même bcp...
Sylvain SF
Florent a écrit :

[...]

en version courte:
http://www.digit-photo.com/produits.php?search_catú0032

(la version longue générée par le site contient une dizaine de tags
inutiles - autre signe de soin).

ne m'indique pas que l'affichage de 50 refs par page diminuerait
le nb de pages par 2.5, ce choix de 20 refs/page est celui du site
par défaut et les choix par défaut se doivent d'offrir une navigation
efficace.

Sylvain.
Florent
Sylvain SF a présenté l'énoncé suivant :
Florent a écrit :

[...]

ha oui effectivement... en fait je ne me suis jamais servi de la
recherche, ça doit être pour ça
Rice Cooker
Le Fri, 10 Oct 2008 20:16:37 +0200, Vista a écrit:

[...]

Salut,

Site sérieux, livraison rapide.
J'ai du ramener au SAV mon appareil photo que j'avais acheté chez eux ;
j'ai eu des soucis du côté du fabricant, mais rien à dire sur digit-photo.

Le seul truc que je trouve pénible chez eux c'est leur site, mais
une fois la commande passée il n'y a pas de soucis ;)

--
Tanguy
1 2 3