Retour sur terre

Vincent Becker
Bonjour,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille Lucie,
hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi bine que
sa maman.

http://cjoint.com/?lpjpKVhJ4A

C'est pas un problème de balance des blancs, elle est vraiment rouge
comme ça ;-)

Cordialement,
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

1 2 3 4 5
Ricco
John Kelly wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de
news: fhjpt7$jkl$
mon gamin a fait sa première nuit complète (23h30 - 5h30) à 6 mois

21h - 9h depuis la naissance... qui dit mieux ? :-)

avec quoi l'as-tu assomée?

il y a aussi " fr.misc.enfants.bebes " on doit pouvoir joindre une photo
aussi.
si on fait le suivi de chaque naissance....

Ricco

Claudio Bonavolta
On 15 nov, 09:16, Vincent Becker wrote:
[...]

J'arrive un peu tard sur le fil ...
Mes plus sincères félicitations et voeux pour la suite !!!

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Jean-Claude Ghislain

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille
Lucie, hier à 9h54 :-) Elle pèse 3,4 kg, mesure 47cm et se porte aussi
bine que sa maman.
http://cjoint.com/?lpjpKVhJ4A

En voyant l'intitulé, j'étais persuadé que tu allais nous parler de
l'atterrissage de la navette spatiale mais, visiblement, il s'agit
d'autre chose. Félicitation à toute la famille et courage pour les nuits
à venir...

Je me demande ce qu'elle fera plus tard, pourquoi pas musicienne "Lucie
in the Sky with Diamonds", elle pourrait également être astronome ou
photographe ou... j'y réfléchis mais je n'en sais rien...
http://cjoint.com/?lrnX3HO3IW

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stephane Legras-Decussy
"Tom" a écrit dans le message de news:
473e4612$0$29588$

crâneur !

j'y suis pour rien... :-)

faudrait que je regarde à l'interieur un jour
pour voir si c'est pas un mutant ou un androïde...

Stephane Legras-Decussy
de news: fhmg2b$a58$
si on fait le suivi de chaque naissance....

il n'y a pas de sujet photo mineur.

ça vaut bien les pyrénnées, un cheminot
en colère ou la gueule à sarkosy....

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fhmg2b$a58$
si on fait le suivi de chaque naissance....

il n'y a pas de sujet photo mineur.

ça vaut bien les pyrénnées, un cheminot
en colère ou la gueule à sarkosy....

la retraite des mineurs, justement, parlons en !

Ricco

Tom
de news: fhngr5$e2$

la retraite des mineurs, justement, parlons en !

Ricco

La retraite de qui ?

:-)))))

--