Retour en terre inconnue sur la 2

Castagno
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu, Zazie,
Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en Papouasie, en
Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous
et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes quatres ans au auparanant, les
journalistes leur ont fait voir le film :
Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne connaissaient pas
leurs propres visages.
--
Castagno

1 2 3
promer
Castagno wrote:
Tu confonds avec tf1. Rien d'int�ressant, que des s�ries entre les pubs.
�a ! c'est de la t�l�-poubelle.
Sur France TV, chaque jour des choix diff�rents.
Ou alors tu fais parti des personnes qui ne s'int�ressent � rien.

je n'aime pas trop perdre du temps sur la télé, soit elle me divertit soit elle m'apprend des choses (ce qui est également du divertissement à vrai dire). je ne reconnais en rien en terre inconnue là-dedans. c'est une émission faux-cul sans intérêt aucun. qu'est-ce qu'on s'en fout que simbad le chef de sa tribu à la noix se déplace en cheval dans sa montagne.. franchement. tout cela mélangé avec la satisfaction du bon sentiment cul cul.. et d'auto-satisfaction sous couvert de fierté d'être humble
ce sont les mêmes spectateurs généralement qui apprécient les docus spectacles à sensation qui partent de conclusion ou de questionnement pour faire de la m..
Maréchal Nouvoilat.
"promer" a écrit dans le message de
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu,
Zazie, Gérad jugnot et Gibert Montagné.

pour moi cette émission c'est du même acabit que les spectacles des
enfoirés, c'est de la m..
je n'ai pas échappé aux bandes-annonces et ça ne donnait pas envie de
regarder

retour en terre inconnue, l'émission-type de la télé-poubelle

Non pas poubelle, bobo oui, des bourges en mal de sensations
qui jouent les explorateurs de la misère du monde avec la
carte Visa Gold en poche.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
L'étroit mousse, queutard
Maréchal Nouvoilat. a d'artagnané :
"promer" a écrit dans le message de
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
[...]

n'empêche que j'explorerais volontiers les terres inconnues d'adriana42
L'étroit mousse, queutard
Maréchal Nouvoilat. a d'artagnané :
"promer" a écrit dans le message de
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
[...]

L'étroit mousse, queutard
Maréchal Nouvoilat. a d'artagnané :
"promer" a écrit dans le message de
In news:50d3b702$0$2053$,
Castagno typed:
[...]

n'empêche que j'explorerais volontiers les terres inconnues de Caroline!!!
Jac
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

n'empêche que j'explorerais volontiers les terres inconnues
d'adriana42

Inconnues, c'est vite dit :
http://www.tourte.org/adriana-karembeu-nue-27.html

Et encore, là, c'est gentil.

L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
[...]

je parlais des mes terres inconnues " pas Domi )!!!
L'étroit mousse, queutard
Jac a d'artagnané :
[...]

je parlais des terres inconnues

Jac
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

n'empêche que j'explorerais volontiers les terres inconnues de
Caroline!!!

Et dans son cas, il y en a plus au pôle sud qu'au pôle nord.

--
1 2 3