Retour en terre inconnue sur la 2

23 réponses
Castagno
Je viens de regarder cet éxcellent magasine avec Adriana Karembeu, Zazie,
Gérad jugnot et Gibert Montagné.
L'équipe de tournage est retournée sur place, en Éthiopie, en Papouasie, en
Zanskar et en Bolivie pendre des nouvelles de c'est tribus oubliées de tous
et leur apporter des cadeaux de leurs hôtes quatres ans au auparanant, les
journalistes leur ont fait voir le film :
Rendez-vous en terre inconnue.
Ils ont été surpris, très surpris par cette magie ; ils ne connaissaient pas
leurs propres visages.
--
Castagno

3 réponses

1 2 3
Satan.
Jac a blablaté :
"L'étroit mousse, queutard" a écrit :

n'empêche que j'explorerais volontiers les terres inconnues de Caroline!!!

Et dans son cas, il y en a plus au pôle sud qu'au pôle nord.

attention à l'inversion des pôles...vous pourriez vous faire baiser !
Jac
"Satan." a écrit :

attention à l'inversion des pôles...vous pourriez vous faire baiser !

Je sais à quoi m'en tenir avec Carolin !

--
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
50d570a9$0$1857$
Castagno wrote:
Tu confonds avec tf1. Rien d'int?ressant, que des s?ries entre les pubs.
?a ! c'est de la t?l?-poubelle.
Sur France TV, chaque jour des choix diff?rents.
Ou alors tu fais parti des personnes qui ne s'int?ressent ? rien.

je n'aime pas trop perdre du temps sur la télé, soit elle me divertit soit
elle m'apprend des choses

Une télé qui t'apporte quelque chose, France TV. T'as tout les choix.
--
Castagno
1 2 3