Retrouver macro

Jacquouille
Bonjour,
J'ai construit un doc nommé Agenda, il y a plusieurs années.
A ce donc, est greffée une macro qui, à l'ouverture du doc, colorie la date
du jour en orange. Plus facile à reconnaitre où on est.
J'aimerais modifier cette macro.... mais je ne la retrouve plus car je ne me
rappelle plus son nom.
J'ai essayé le clic droit, voir code, mais il n'y a rien (ou c'est moi qui
ne voit plus).

Pouvez-vous m'aiguiller pour retrouver où se cache cette maudite
macro(auto-machin);

Cinq cacahuètes seront offertes à l'auteur de la bonne réponse.
Mille merci et bon futur WE

Jacques.

Jacquouille

---

1 2 3 4
JièL
Le 28/01/2015 23:44, Jacquouille a écrit :
Si tu sais pourquoi je ne peux répondre .....;

Je soupçonne que ce newsgroup est accessible en écriture uniquement sur
le serveur d'origine (ou certains) mais pas à ceux qui ne le réplique
pas chez eux (comme Orange pour moi)

Le message de rejet dis "banlist", comme si mon adresse IP était banni
en écriture (alors qu'elle change toutes les 24h chez l'agrume).

Voila, ça ne fait pas vraiment avancer les choses, mais si plusieurs
personnes testent et qu'on regroupe les résultats ici, on pourras
peut-être en déduire qqchose de sérieux, voire trouver LA solution.

--
JièL Test heurt
Jacquouille
Cela devrait être cela;
Si tu ouvres le forum, tu devrais voir des msg, dont: Castorama, un autre
sur l'étanchéité et un troisième sur une jauge pour une aile à moteur.

Jacquouille

mac90f$p7$

je ne trouve pas fr.bricolage sur AIOE.ORG
voir: http://cjoint.com/?EADeEmySOWY
isabelle

Le 2015-01-28 17:44, Jacquouille a écrit :
Salut Isa belle

Tu es en retard d'une guerre.
J'ai retrouvé GEO et jièl, deux (très) anciens du MPFE et je leur ai posé
la
question de savoir pourquoi je savais lire le forum fr.bricolage sur
AIOE.ORG
mais pas répondre. Par contre, pas de prob pour Excel et Word.
Aucun des deux n'a su répondre et jièl a même fait un test sur ma réponse
précédente.

Si tu sais pourquoi je ne peux répondre .....;
Peux-tu y faire un test?
Merci
Jac

---
Jacquouille
C'est bien celui-là.
Essaie de retrouver le fil avec "Jauge" d'un réservoir à essence pour aile à
moteur.

Actuellement, il s'intitule "La jaige suite"
Si tu veux répondre, suggères-lui de prendre une jauge de réservoir à
essence d'une voiture ou moto ou mobylette et d'attacher le cadran à une de
ses suspentes.
Merci

Jacquouille

mac9sq$3pi$

si c'est bien celui-là: http://cjoint.com/?EADeSYx9i0f
dit moi à qui répondre et quoi répondre je vais faire un essai en ton nom

isabelle

Le 2015-01-28 22:25, isabelle a écrit :
est ce que c'est fr.rec.bricolage ?
isabelle

Le 2015-01-28 22:21, isabelle a écrit :
[...]

Jacky
Hello la bande,

....regroupe les résultats ici, on pourras peut-être en déduire qqchose de sérieux, voire trouver LA
solution.

Même punition pour moi

Lecture>>sans problème
Ecriture>>réponse du serveur: "441 Banlist"
http://cjoint.com/?EADqo6xlLVl
Config:
Serveur: ==> news.aioe.org
Fai:==> Free.fr
Win xp p3
Lecteur de news: Outlook Express 6

--
Salutations
JJ

"JièL" a écrit dans le message de news: macum6$kr6$
[...]

Jacquouille
Hello
Je suis navré pour vous.
Quelqu'un peut-il contacter Modeste (Gee Dee) sur le forum Exceldownloads et
lui expliquer?
Peut-être aura-t-il une idée?
Perso, je n'arrive plus à le joindre non plus.
Déjà merci

Jacquouille

"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
madib8$aas$

Hello la bande,

[...]

Idefix
Cela marche pour moi, je peux avoir accès et répondre.
Jacquouille
Le gentil monsieur, il va nous expliquer?
Sinon, je donne de la potion à Isabelle !

Tu as répondu à quel message?

Jacquouille

"Idefix" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Cela marche pour moi, je peux avoir accès et répondre.

---

Jacquouille
OK, Jacky.
Perso, je n'ai pas de problème avec MPFE que je lis via AIOE.org, de même
que pour Word.
C'est ce p**** de forum bricolage qui n'accepte pas mes réponses.
Et je ne crois pas être le seul.

C'est quoi qui continue? la poisse ou tu as accès à l'écriture du forum
fr.bricolage ?

Jacquouille

mav7ge$p25$