Retrouver macro

38 réponses
Jacquouille
Bonjour,
J'ai construit un doc nommé Agenda, il y a plusieurs années.
A ce donc, est greffée une macro qui, à l'ouverture du doc, colorie la date
du jour en orange. Plus facile à reconnaitre où on est.
J'aimerais modifier cette macro.... mais je ne la retrouve plus car je ne me
rappelle plus son nom.
J'ai essayé le clic droit, voir code, mais il n'y a rien (ou c'est moi qui
ne voit plus).

Pouvez-vous m'aiguiller pour retrouver où se cache cette maudite
macro(auto-machin);

Cinq cacahuètes seront offertes à l'auteur de la bonne réponse.
Mille merci et bon futur WE

Jacques.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

8 réponses

1 2 3 4
Jacky
C'est justement "via AIOE.org" qui ne permet pas l'écriture sur ce news (fr.rec.bricolage)
Essaye en créant un compte ''news.free.fr''
Perso, c'est ce que j'ai fait, et j'ai poster sur un message "test" que tu peux alller voir sur le "forum
bricolage"

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: mavl90$qrt$
OK, Jacky.
Perso, je n'ai pas de problème avec MPFE que je lis via AIOE.org, de même que pour Word.
C'est ce p**** de forum bricolage qui n'accepte pas mes réponses.
Et je ne crois pas être le seul.

C'est quoi qui continue? la poisse ou tu as accès à l'écriture du forum fr.bricolage ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion : mav7ge$p25$

Je viens de faire un test en passant par le serveur:''news.free.fr''
et là...........ca fonctionne.

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: madmmb$md2$
Hello
Je suis navré pour vous.
Quelqu'un peut-il contacter Modeste (Gee Dee) sur le forum Exceldownloads et lui expliquer?
Peut-être aura-t-il une idée?
Perso, je n'arrive plus à le joindre non plus.
Déjà merci

Jacquouille

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

GL
Bonne journée.
Jacquouille
Ben non, puisqu'elles sont au fond du forum et que ni Modeste, ni Jacky, ni
Jièl ni les canadiens n'y ont accès.....
Mais je creuse toujours.
Je vais essayer d'ouvrir un compte chez News.free.fr comme Jacky me l'a
proposé.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54d372e9$0$3057$

Bonne journée.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Jacky
C'est que moi,.....j'ai pas compris ....ben non!
Si tu cherches:
- Une macro située dans un de tes classeurs
- Une macro qui fait ce boulot et que tu ne trouves plus sur le forum

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news: mavsgh$ere$
Ben non, puisqu'elles sont au fond du forum et que ni Modeste, ni Jacky, ni Jièl ni les canadiens n'y ont
accès.....
Mais je creuse toujours.
Je vais essayer d'ouvrir un compte chez News.free.fr comme Jacky me l'a proposé.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion : 54d372e9$0$3057$

Bonne journée.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

Jacquouille
En fait, ce fil contient deux sujets.
a) forcément le premier: j'ai un fichier excel, avec une macro qui se
déclenche à l'ouverture de celui-ci. Je n'arrive pas à retrouver cette
macro. Je voulais la modifier.
j'ai donc contourné le prob en recommençant le doc. Pas de copier-coller des
feuilles, au cas où une macro intempestive y resterait collée.
b) je me suis servi du MPFE pour essayer d'avoir une solution au fait que je
sais lire mais pas répondre au fr. brico chez AIOE..... puisque je ne
savais pas poster là pour demander de l'aide.
certains bons bénévoles m'ont répondu ici qu'ils avaient aussi des prob.
Merdum, me dis-je. mais cela m'a permis de revoir des p'ti vieux comme
modeste et Jièl.

Si tu veux plus d'explications, faudra payer en cacahuètes. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mavsr6$fni$

C'est que moi,.....j'ai pas compris ....ben non!
Si tu cherches:
- Une macro située dans un de tes classeurs
- Une macro qui fait ce boulot et que tu ne trouves plus sur le forum

--
Salutations
JJ

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
mavsgh$ere$
Ben non, puisqu'elles sont au fond du forum et que ni Modeste, ni Jacky,
ni Jièl ni les canadiens n'y ont accès.....
Mais je creuse toujours.
Je vais essayer d'ouvrir un compte chez News.free.fr comme Jacky me l'a
proposé.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"GL" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54d372e9$0$3057$

Bonne journée.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
GL
Le 05/02/2015 16:52, Jacquouille a écrit :
En fait, ce fil contient deux sujets.
a) forcément le premier: j'ai un fichier excel, avec une macro qui se
déclenche à l'ouverture de celui-ci. Je n'arrive pas à retrouver cette
macro. Je voulais la modifier.
j'ai donc contourné le prob en recommençant le doc. Pas de copier-coller
des feuilles, au cas où une macro intempestive y resterait collée.

C'est vrai que votre problème n'est pas piqué des hannetons !
Mon classeur .xlam de macros personnelles contient 30 modules,
25 modules de classe, et je n'ai jamais eu ce problème !

b) je me suis servi du MPFE pour essayer d'avoir une solution au fait
que je sais lire mais pas répondre au fr. brico chez AIOE..... puisque
je ne savais pas poster là pour demander de l'aide.
certains bons bénévoles m'ont répondu ici qu'ils avaient aussi des prob.
Merdum, me dis-je. mais cela m'a permis de revoir des p'ti vieux comme
modeste et Jièl.

Si tu veux plus d'explications, faudra payer en cacahuètes. -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacky" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mavsr6$fni$

C'est que moi,.....j'ai pas compris ....ben non!
Si tu cherches:
- Une macro située dans un de tes classeurs
- Une macro qui fait ce boulot et que tu ne trouves plus sur le forum

Patrick
Rassure toi, tu n'es pas le seul :)

Moi ça me fais retrouver virtuellement aussi des gens du MPFE et des
fichiers avec de biens belles choses de cette époque :)

Patrick

En fait, ce fil contient deux sujets.
a) forcément le premier: j'ai un fichier excel, avec une macro qui se
déclenche à l'ouverture de celui-ci. Je n'arrive pas à retrouver cette
macro. Je voulais la modifier.

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
JièL
Hello Patrick

voui, moi je suis pour ceux qui veulent *dormer* un club, surtout le
matin :-)

- Qu'elle est la durée idéale de sommeil ?
- Environ 10 minutes de plus ;-)

--
JièL d'or m'heure

Le 06/02/2015 09:02, Patrick a écrit :
Rassure toi, tu n'es pas le seul :)

Moi ça me fais retrouver virtuellement aussi des gens du MPFE et des
fichiers avec de biens belles choses de cette époque :)
1 2 3 4