Revenir chez FT après "Freebox Only" (ADSL nu) ?

prosper
Bonjour,

Je vis auprès de Rennes. Il y a 4 mois, j'ai fait la grosse erreur de passer
de l'offre Free (non dégroupé) à l'offre Freebox only (ADSL nu avec
portabilité du numéro).

Ma freebox ne fonctionne plus depuis 3 semaines complètes. Je n'ai plus du
tout de téléphone. J'ai, bien sûr, avertit les services techniques de Free
(par tél, par chat, par newsgroup) qui a bien passé l'ordre de me renvoyer
une Freebox qui marche. Je relance, je relance, bref : j'attend toujours et
je n'ai toujours pas de téléphone.

Ma question est la suivante :

- Comment repasser ma ligne géographique (02 99...) chez France Telecom pour
éviter ce genre de désagrément fort génant?
- Combien ça coute?
- Combien de temps cela prend-t-il?

Je précise que si Free avait réagi en moins d'une semaine, je n'aurai pas
opté pour cette solution. Malheureusement, comme à son habitude, Free ne
communique pas le délai qu'il lui faudra pour expédier une freebox.

Merci pour vos réponses.

1 2 3
michel
"news.aliceadsl.fr" a écrit dans le message de
news: eqvta8$a02$
Sans indiscrétion, Prosper, tu es d'où ?

Vern sur Seiche

Nouvoitou

Je viens de m'abonner chez Alice mais pas encore raccordé

Tu en es content ? C'est peut être en dégroupage total sur Vern ?

oups ! Pardon ! Je pensias que tu étais chez Alice

Donc Free, tu es décu ?

Moi j'ai hésité entre free et Alice

prosper
"michel" a écrit dans le message de news:
er24fg$o1n$
Donc Free, tu es décu ?

Je dois avouer qu'avant ce problème, tout allait bien. Mais je ne pense pas
qu'Alice fasse mieux que Free niveau délai, alors à choisir entre les deux,
je resterai chez Free.

Maintenant, je pense que je suis prêt à mettre un peu plus pour bénéficier
du support France Telecom/orange, histoire d'etre tranquille

1 2 3