Revoir la Marine

LeLapin
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

--
LeLapin

1 2 3
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)

Où est le lapsus ? Qu'elle est quand même un peu emmerdeuse ? Non,
c'est intentionnel et c'est vrai. Mais quelle femme (à part quelques
blondes aneuronales) ne l'est pas ? :)
Disons que la Souris l'est assez peu pour que ce soit très supportable.
:p

--
LeLapin
Rémoulade
Luc s'caille voit l'coeur avait énoncé :
Le 16/12/2011 22:22, LeLapin a écrit :
Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest
et Clémentine Autain. Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

faudrez encors quel veut de toit conarre tu t'est regarder? mdr

utilisez seulement des émoticones, ça vous va bien
8-o

--
bernard
Rémoulade
Barbara a présenté l'énoncé suivant :

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)

non non, y en a qui gère ça très bien l-)

--
tizzi ouzzou
Maréchal Nouvoilat.
"LeLapin" a écrit dans le message de
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 16 Dec 2011 21:37:53 +0100, LeLapin a écrit:

Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

moui
forrest est bien pire.

Forrest Gump ?

Non, caroline.

Ah ! Fourest ! Putain apprends à lire avant d'essayer d'écrire ! :)

Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest

Amha, il va falloir attendre qu'elle change de préférences sexuelles.
Lapin, tu devrais sortir plus souvent du terrier ou lire Gala.

et Clémentine Autain.

Elle va vers ses 40 berges la Clémentine, bientot la menopause
et la descente d'organes.

Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

--
LeLapin

Rémoulade
Castagno a exprimé avec précision :
jcfol3$24kt$
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur Pluzz
:
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

Le "docu d'hier soir" pourquoi tu le post que maintenant, t'as eu une panne
de courant toi aussi ?
Ici la tempête nous a privé de courant de 16h à 0h 23.

Cerveau de la castagne au repos.

--
bernard
Rémoulade
Le 16/12/2011, LeLapin a supposé :
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

Succulent reportage.

--
bernard
LeLapin
Maréchal Nouvoilat. a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Même sans lire Gala, elle n'en fait pas secret et ça se voit. Ca fait
partie du plaisir de la chose justement (dans le trio).

et Clémentine Autain.

Elle va vers ses 40 berges la Clémentine, bientot la menopause
et la descente d'organes.

Tu as de drôles d'idées sur les femmes de 40 ans, toi. C'est l'âge
idéal (enfin pas *toutes* les femmes de 40 ans. Mais celles qui sont
flétries à 40 sont déjà moches à 20 alors !).

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 17 Dec 2011 18:15:42 +0100, LeLapin a écrit:

Tu as de drôles d'idées sur les femmes de 40 ans, toi. C'est l'âge idéal

wè, elles sont moins serrées.
at
LeLapin a formulé la demande :
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

Régulièrement le système nous ressort le FN comme épouvantail. Pourquoi
? Les plus ignares oublient et se déculpabilisent ainsi d'avoir toléré
pendant des dizaines d'années que le pouvoir soit resté entre les mains
d'une caste qui n'a fait qu'augmenter ses privilèges au détriment de la
majorité des français. Le téléspectateur électeur se dit-il que
finalement ça pourrait être pire ?

Pourtant les chiffres sont éloquent. Chômage en constante hausse et
dépassant largement les 10% de la population active, déficits abyssaux,
régimes sociaux en charpie... détournement de fonds en série (des
rapports de la cour des comptes sont régulièrement mis a la broyeuse,
le plus récent sur le financement des syndicats, la mafia veille).
Des dizaines d'affaires crapuleuses sont aussi étouffées grâce au
secret défense ou à la compromission de la justice afin de maintenir la
paix sociale. On arrose même les journalistes. La preuve donc avec ce
reportage attrape gogo diffusé sur FarceTélévision.
1 2 3