Revoir la Marine

29 réponses
LeLapin
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

--
LeLapin

9 réponses

1 2 3
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:jchtua$3197$

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)

Où est le lapsus ? Qu'elle est quand même un peu emmerdeuse ? Non, c'est
intentionnel et c'est vrai.

Et en plus tu ne le vois même pas après relecture...
Allez, je t'aide, c'est le deuxième mot.
Arol
Le Sat, 17 Dec 2011 21:10:52 +0100, at a écrit:

La preuve donc avec ce
reportage attrape gogo diffusé sur FarceTélévision.

fourest est une spécialiste.
Quand elle ne fait pas peur avec le fn, elle fait peur avec l'islam ou
les hommes qui sont des salauds violeurs de femmes.
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:jchtua$3197$

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)

Où est le lapsus ? Qu'elle est quand même un peu emmerdeuse ? Non, c'est
intentionnel et c'est vrai.

Et en plus tu ne le vois même pas après relecture...
Allez, je t'aide, c'est le deuxième mot.

:D
Lapsus compréhensible, j'ai longtemps hésité entre chiante et
emmerdeuse, du coup j'ai mis les deux.

Elle est morte de rire mais m'a filé un coup de poing dans le dos !

Correctif :
Belle, intelligente, et pas (trop) emmerdeuse.
Vala :)

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 17 Dec 2011 22:48:43 +0100, LeLapin a écrit:

Elle est morte de rire mais m'a filé un coup de poing dans le dos !

Correctif :
Belle, intelligente, et pas (trop) emmerdeuse. Vala :)

T'as une chance rare !!

Après une telle remarque en public, elle aurait pu te sodomiser avec un
gode ceinture !!
Rémoulade
Le 18/12/2011, Arol a supposé :
Le Sat, 17 Dec 2011 22:48:43 +0100, LeLapin a écrit:

Elle est morte de rire mais m'a filé un coup de poing dans le dos !

Correctif :
Belle, intelligente, et pas (trop) emmerdeuse. Vala :)

T'as une chance rare !!

Après une telle remarque en public, elle aurait pu te sodomiser avec un
gode ceinture !!

Gourmand©

--
bernard
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 17 Dec 2011 22:48:43 +0100, LeLapin a écrit:

Elle est morte de rire mais m'a filé un coup de poing dans le dos !

Correctif :
Belle, intelligente, et pas (trop) emmerdeuse. Vala :)

T'as une chance rare !!

Oui, mais c'est aussi de la persévérance. Ca fait quand même 30 ans que
je cherche ! Enfin 20 ans puisque je la connais depuis 10 ans. Et elle
n'a pas été libre tout de suite...

Après une telle remarque en public, elle aurait pu te sodomiser avec un
gode ceinture !!

Non, elle sait que je le pense et que je ne le cache pas.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 17 Dec 2011 15:41:19 +0100, Rémoulade
wrote:

Le 16/12/2011, LeLapin a supposé :
Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

Succulent reportage.

Aux parfums de Mers el-Kébir ;-)
Castagno
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: jci7u6$tf1$

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:jcgcps$8er$
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Fri, 16 Dec 2011 21:37:53 +0100, LeLapin a écrit:

Pour ceux qui ont raté le docu d'hier soir sur F2, il est visible sur
Pluzz :
<http://www.pluzz.fr/marine-le-pen-l-histoire-d-une-her.html>

Histoire de se faire un peu peur.

moui
forrest est bien pire.

Forrest Gump ?

Non, caroline.

Ah ! Fourest ! Putain apprends à lire avant d'essayer d'écrire ! :)

Elle est bonne Fourest. Moi je me ferais bien un plan à 3 avec Fourest

Amha, il va falloir attendre qu'elle change de préférences sexuelles.
Lapin, tu devrais sortir plus souvent du terrier ou lire Gala.

et Clémentine Autain.

Elle va vers ses 40 berges la Clémentine, bientot la menopause
et la descente d'organes.

Pas d'accord ! Même au-delà de la ménopause, une femme peut-être très
belle..j'en connais une.
--
Castagno

Deux femmes belles et intelligentes, le pied !

--
LeLapin

Castagno
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4eec7746$0$24958$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:jchpm9$2pos$

Belle, chiante et pas (trop) emmerdeuse, j'ai fini par en trouver une et
c'est la Souris. Mais c'est sûrement un cas rarissime.

Superbe lapsus :-)

Sans lapsus, Barbara me rappelle une contributrice de ce groupe.
--
Castagno

1 2 3