Rh linux-2.6.0-0.test2.1.30

22 réponses
JB
Ce n'est pas des économies mais:
-howtos sur lilo.conf?
le man fait référence a
La distribution Lilo est accompagnée d'une documentation très complète, dont
la présente page n'est qu'un extrait.

ceci pour les équivalents paramétres
le runlevel malgré la présence de /etc/inittab (génére un panic)
dans mes bouquins Rh il est fait référence de RNLEVEL=0 pour Grub
quand c'est chez l'un c'est chez l'autre avec une petite variante de syntaxe

comment capturer la séquence de démarrage stritement rien d'écrit (ou pas
trouvé) dans /var/log/messages ou boot.log
Merci d'avance pour un dimache
A+
JB

2 réponses

1 2 3
JB
Thierry PARAGE wrote:

you wrote

JB a écrit dans le message :
bh8r3n$v49$
Thierry PARAGE wrote:

You wrote
...

Je ne te salue pas
JB

Moi j'aime bien suivre les posts animés par J. Mayer que je salue en
passant ....

Cordialement
Thierry Parage
Je vois que tu apprécies la plaisanterie de bas niveau intellectuel

Primo je n'insulte jamais personne et j' aprécie les renseignements que
l'on

me donne
Secondo si on enleve une grande partie du message faisant changer le
contexte pour une interprétation c'est de l'escroquerie intellectuelle
c'était un message d'insulte me concernant écris par une personne masquée
peut-etre toi
JB
Oh fait l'amusement de migration d'un OS a porté ses fruits es-tu capable
d'en faire autant
tu peux polémiquer mais sans moi et je reviendrai sur ce groupe si j'ai
besoin d'une aide et sans changer mes initiales

Toutes mes excuses ....
Je ne suis pas intervenu pour polimiquer .... J'ai simplement apprécié
votre échange d'informations et ayant moi-même déjà été "insulté" je n'ai
jamais répondu directement .....
Donc: l'abbréviation ... pour reprendre le fil de l'échange depuis le
début (premier post) Je ne te salue pas => uniquement pour remercier J
Mayer pour la qualité de ces interventions et le quidam Dankin je l'ignore
totalement De votre côté [JB] je ne voulais en aucun cas vous offenser ...
Je regrette que vous l'ayez interprété de la sorte ...

Cordialement
Thierry Parage
Merci de tes infos tu vois l'interprétation ambigue de phrases redécoupées

pour info tu peux me tutoyer meme si un age certain avec un tu économie de
50% par rapport au vous c'est comme more et son lien pg
je te souhaites bonne nuit et à demain
A+
JB

Thierry PARAGE
You wrote

Merci de tes infos tu vois l'interprétation ambigue de phrases redécoupées
pour info tu peux me tutoyer meme si un age certain avec un tu économie de
50% par rapport au vous c'est comme more et son lien pg
je te souhaites bonne nuit et à demain
A+
JB

Je n'avais pas eu le temps de me connecter depuis qq jours et comme je vais
à nouveau veiller (trop chaud durant la journée) je te dis à un prochain
post (je viens de terminer un firewall avec iptables + modem ethernet pour
protéger des serveurs en prod) et question age la prochaine étape c'est la
cinquantaine ...

Cordialement
Thierry Parage

1 2 3