RichTextBox

Rosalie Mignon
Bonjour

Dans un Richtextbox je mets un fichier TXT de 120 colonnes
et active les ascenseurs verticaux et horizontaux. Mais seul l'ascenseur
vertical se pr¨¦sente,
et jamais l'ascenseur horizontal alors que la largeur du fichier affich¨¦
depasse la largeur du Richtexbox.

Sauriez vous me dire comment activer cet ascenseur horizontal dans un
Richtextbox ?

De plus, j'ai voulu utiliser la fonction standart de Recherche(avec ou sans
casse, vers le haut, vers le bas)
que j'ai recuperee dans les divers sites, la recherche fonctionne tres bien
pour les fichiers de petite taille,
mais est beaucoup trop longue a "video-inverser" la chaine trouvee pour un
fichier de 5 Mo environ.

Disposez-vous d'un outil de recherche de texte pour un Richtextbox qui soit
assez rapide pour un gros fichier ?

Merci d'avance.

1 2 3 4
LE TROLL
Le "Troll" petit animal rieur et contestataire, dont la principale vertu est
de créer des polémiques entre les terriens...

-
_______________________
.
.

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
On Mar 10, 10:26 am, "Driss HANIB" wrote:
Salut jean Marc

Hello Driss,

Rosalie en est restée béate d'admiration.

Ou elle a fui le groupe, effrayée par certains "habitants" :o)

Et il y a de quoi. Toujours aussi performant : pas de discours sur la
méthode ; des actes.. comme d'habitude

Merci :-)

Bonne journée!

> --
> Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
> FAQ VB:http://faq.vb.free.fr/
> mailto: remove '_no_spam_' ;
Rosalie Mignon
Bonjour

Désolé j'étais en déplacement.

J'essaye et je vous tiens au courant de la recherche en fichier log.

Encore merci pour tous vos conseils et votre patience.

A+

1 2 3 4