Rions un peu avec Apple..

FiLH
http://developer.apple.com/technotes/tn2005/tn2083.html#SECCAREFULWITHTHATFORKEUGENE

Faut pas laisser les vieux babs faire des notes techniques, moi je
dis...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4
laurent.pertois
FiLH wrote:

Je vais pas me laisser impressioner par le premier barbu même pas
linuxien venu !

YMMV :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Tue, 04 Dec 2007 17:32:48 +0100, FiLH wrote:

Viens voir ma collec de vinyls pirates :)

Tu ne les aurais pas numérisés, par hasard ?
:-)
--
Nina

FiLH
Nina Popravka writes:

On Tue, 04 Dec 2007 17:32:48 +0100, FiLH wrote:

Viens voir ma collec de vinyls pirates :)

Tu ne les aurais pas numérisés, par hasard ?
:-)

Bahhh... non ;-)

Mais je frime un peu je n'en ai que deux je crois ;) Trop cher à
l'époque pour ma bourse.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Je vais pas me laisser impressioner par le premier barbu même pas
linuxien venu !

YMMV :-)

Ceci dit il me semble avoir constaté une améliioration certaine : le
finder arrive à suivre un lien symbolique vers un répertoire en
automontage !

Raahhhh lovely !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Ceci dit il me semble avoir constaté une améliioration certaine : le
finder arrive à suivre un lien symbolique vers un répertoire en
automontage !

Raahhhh lovely !

Merci autofs :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

[...]

Disons qu'Apple commence à se rendre compte qu'unix existait avant eux
:)

FiLH am-utiils rules !

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Disons qu'Apple commence à se rendre compte qu'unix existait avant eux
:)

Oui et ils changent d'avis à bon escient, parfois...

FiLH am-utiils rules !

Oui, je sais...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Disons qu'Apple commence à se rendre compte qu'unix existait avant eux
:)

Oui et ils changent d'avis à bon escient, parfois...

Un jour on arrivera à une bonne cohabitation :)

FiLH am-utiils rules !

Oui, je sais...

Par contre je me demande comment ils font dans le finder pour masquer
les volumes de montage d'autofs, et pas par nom, car le /net ne se voit
pas quand il est géré par autofs et se voit quand il est géré par amd.

Sinon, ces couillons, si t'as un toto.plist~ dans les LaunchDaemons il
le charge quand même !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Nina Popravka wrote:

On Tue, 4 Dec 2007 21:49:16 +0100, (FiLH) wrote:

Par contre je me demande comment ils font dans le finder pour masquer
les volumes de montage d'autofs, et pas par nom, car le /net ne se voit
pas quand il est géré par autofs et se voit quand il est géré par amd.

Dans le genre, j' ai eu un truc zarb récemment. Un volume réseau
invisible au sens finder, mais présent dans la mesure où il prétendait
que je ne pouvais pas le monter puisqu'il l'était déjà.
Il a fallu que j'aille le démonter à la main (dans /Volumes je crois,
où il était bien vivant)

Ça m'est arrivé plusieurs fois, très chiant... on le voit parfois en
cliquant sur l'icone de l'ordinateur.

Sinon bon un chti coup de mount et de umount....

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Nina Popravka wrote:

On Tue, 4 Dec 2007 22:10:30 +0100, (FiLH) wrote:

Sinon bon un chti coup de mount et de umount....

Ouais, j' ai umounté, mais j'ai vraiment pas compris la logique
de la bécane. Je pensais niaisement que le finder affichait non moins
niaisement ce qui était dans /Volumes.
Déjà que je capte rien à ces trucs de barbus, si Apple rajoute des
bugs ^H^H^H features qui font que les trucs de barbus se comportent
pas normalement, imagine mon désarroi...
;->

Rah ben non en fait c'est des trucs de barbus à moitié épilés, chez les
vrais barbus ça marche bien..
Mais un vrai barbu n'a pos de finder, un vrai barbu sait où il est !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4