[RIP] Anoine Delafoy

Le
zenob
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement
défendable.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

Il s'est flingué ?
Santa Claup
Le #26439493
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de
bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique
moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser
qu'en suppositoire. Voilà !
Et encore, pour enfants… "
zenob
Le #26439492
Santa Claup, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
[...]

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous
aioe que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.
--
[...]
joie
Le #26439491
zenob a émis l'idée suivante :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

Je l'ai aimé dans tant de films ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

Je l'ai aimé dans tant de films ...

Un parfait gentleman.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
[...]

Même vieillissant il avait gardé son air de gamin.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Son côté Antoine Delafoy de 1963.
Ça ne va rajeunir personne©
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
joie
Le #26439499
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Mentalement, Elephant Man.
--
[...]
Le #26439497
zenob a exposé le 21/07/2017 :
Mentalement, Elephant Man.

Papy le hait ... j'ai déposé chez nemo ... silence complet !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...