RIP r=c3=a9flex

Le
efji
C'est plus moi qui le dit mais des gens importants :

https://www.dpreview.com/interviews/5014039475/cp-2018-interviews-the-reign-of-the-dslr-is-almost-over

"Full-frame mirrorless will become the norm, and it will happen pretty soon"

--
F.J.
GhostRaider
Le 10/04/2018 à 08:02, jdd a écrit :
Le 10/04/2018 à 07:39, GhostRaider a écrit :
Le 10/04/2018 à 00:15, jdd a écrit :
Le 09/04/2018 à 21:30, GhostRaider a écrit :
Intéressant, mais beaucoup de travail de post-production.

et avec Da Vinci Resolve, pas un jouet :-)

Ou comment se compliquer la vie.

sauf que DVR fait ca sur un film, en suivant les objets...

OK, donc il suit les objets et les modifie en fonction des réglages ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26471862
Le 09/04/2018 20:38, Benoit a écrit :

bon exemple, propose cette photo à un mariage, elle part à la poubelle
car la dame se trouve horrible sur la photo.

bon exemple, propose cette photo à un mariage, elle part à la poubelle
puisque on ne voit mal la tête de Kévin derrière la vitre.
j'ai un peu d'expérience sur les photos de mariage, le top 3 préféré des
gens sera mal cadré, au flash avec sourire crispé.
les plus audacieux QSP+ voudront un clone du baiser de Doisneau, dans un
parc de chateau à la con... en n&b avec bord blanc. yeah...
Stephane Legras-Decussy
Le #26471859
Le 09/04/2018 21:30, GhostRaider a écrit :
Intéressant, mais beaucoup de travail de post-production.

tout dépend si tu veux une photo à la seigneur des anneaux
ou une photo film français humaniste naturaliste Arte sur
l'amour impossible entre 2 migrants à Calais...
auquel cas... zéro postprod... et même zéro montage si tu veux.
Stephane Legras-Decussy
Le #26471863
Le 10/04/2018 00:15, jdd a écrit :
Le 09/04/2018 à 21:30, GhostRaider a écrit :
Intéressant, mais beaucoup de travail de post-production.

et avec Da Vinci Resolve, pas un jouet :-)

c'est le LITE.... le vrai soft coûtant 30 000 €.
jdd
Le #26471873
Le 10/04/2018 à 11:58, GhostRaider a écrit :
Le 10/04/2018 à 08:02, jdd a écrit :
sauf que DVR fait ca sur un film, en suivant les objets...

OK, donc il suit les objets et les modifie en fonction des réglages ?

il conserve la couleur des objets en déplacement. Je crois même qu'il
sait gérer les ombres.
mais en version complète c'est un gros produit, cher et même vendu
souvent avec sa console matérielle
il tends à se transformer en programme complet de montage. Quand j'ai
voulu essayer la version gratuite, il m'a jeté en me conseillant de
changer de PC :-)
jdd
--
http://dodin.org