[RIP] Corbier

Le
bonze
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

[Paf ! Dans le mille lol ]

joie
Le #26481160
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 01/07/2018 à 18:00, bonze a écrit :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

Oh, vous avez écrit mon pseudo en toutes lettres et sans déformation,
vous progressez, c'est bien. Ceci dit, j'étais plus sensible à Cabu, mais
j'ai dû le voir aussi oui.
bonze
Le #26481173
joie, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.
[Paf ! Dans le mille lol ]

Je n'ai jamais supporté cette équipe ...

Je peux pas juger, à l'époque, le mercredi, j'avais déjà boulot lol
bonze
Le #26481178
Elephant Man, le dimanche 01/07/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Yessss.... Alors tu vois, "empathie", c'est exactement ce que je viens
de faire, là...
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...
Elephant Man
Le #26481184
Le 01/07/2018 à 20:48, bonze a écrit :
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...

Ah non non, j'ai jamais regardé le Club Dorothée, c'était moisi, dans
Récré A2 on avait Cabu et Topr (pour Téléchat), c'était classe.
Elephant Man
Le #26481183
Le 01/07/2018 à 20:48, bonze a écrit :
Parce que perso, le Club Dorothée, tu dois bien penser qu'à mon âge,
hein...

Ah non non, j'ai jamais regardé le Club Dorothée, c'était moisi, dans
Récré A2 on avait Cabu et Topor (pour Téléchat), c'était classe.
Castagno
Le #26481186
"bonze"
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

Qu'il repose au paradis des poètes.
--

---
Santa Claup
bonze a écrit :
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

il se tripotait la nouille devant sa barbichouille en rêvant de ses
arpèges de guitariste
joie
Le #26481269
bonze a couché sur son écran :
[...]

Moi aussi, c'est ma mère qui devait regarder avec mes filles lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

C'est possible, car je me souviens parfaitemement avoir regardé
"Inspecteur Gadget" en surveillant mon jeune neveu. A l'époque 3 ans,
aujourd'hui 36 :/