RIP

lexo
Neil Amstrong.

Allo Houston ?

21 juillet 1969. L'image télé n'était vraiment pas nette, mais ceux qui
l'ont vue s'en souviennent encore.

--
Mousse et pampre.

1 2 3 4
LeLapin
Le Tue, 28 Aug 2012 23:09:21 +0200
"Castagno" a écrit :

On reconnaît le mec qui a bossé pour FR3, à chaque fois on a droit à
un exposé en 3 volumes.. ;)

Et du coup toi tu es assez content qu'il n'ait pas bossé chez Arte. ;)
LeLapin
Le Tue, 28 Aug 2012 23:41:50 +0200
Pierre Maurette a écrit :

4 - J'ai constaté que vous n'étiez vraiment équipé po ur gérer
l'ellipse.

Il n'a pas le décodeur. ;)
LeLapin
Le Tue, 28 Aug 2012 23:55:54 +0200
"Tihoti" a écrit :

LeLapin wrote:

| Tu avais pensé à un fake ?

Ahahah! t'as pas encore pigé que Maurette t'ignore? A force de te
foutre de lui, c'est toi le con dans l'affaire. Ahahah!

Parce que tu croyais que je m'attendais vraiment à une réponse ? :DDD
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :

2 - Je ne vois pas ce que vient faire FR3 ici.

Ah si ! Les Chevaliers du fiel en ce moment sur FR3.
Et c'est marrant. :-)

3 - Je préfère développer de temps en temps une contribution

C'est tout ce qu'on attend de ta part. :)
--
Castagno
Petit Papa Noël
LeLapin a vomi :
Le Tue, 28 Aug 2012 21:27:16 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
503ab2cf$0$1695$

"Castagno" a écrit :

21 juillet 1969. L'image télé n'était vraiment pas nette, mais
ceux qui l'ont vue s'en souviennent encore.

C'était l'ORTF on n'avait qu'une chaîne et c'était en noir et
blanc.

Peuh, les J.O. de Grenoble en 68 étaient en couleurs sur la
deuxième (laquelle avait démarré en 67).

Autant je me souviens des premiers pas sur la Lune en n&b, autant
j'ai aucun souvenir des JO de 68.

Moi les premiers JO qui m'aient marqué c'étaient ceux de Munich. De
quoi découvrir le conflit israélo-palestinien très jeune.

lui c'est berlin en 1936
LeLapin
Le Wed, 29 Aug 2012 08:44:00 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

Castagno a vomi :
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> C'est peut-être un tord, mais je ne regarde pas Arte.
> Il y a assez de chaînes intéressantes sur France tv.

arte c'est aussi le service public mon poulet

Ouais mais pour Castagno, Arte c'est la chaine des collabos. ;)
chasta971
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1kds1$3du$
LeLapin a vomi :

lui c'est berlin en 1936

Coucou ma couille.
Petit Papa Noël = le sodomiseur de mouches = G1 en droïde = jauni olida pavot roti = ... = Serge Chastagnier.

Bises à Domi.
Petit Papa Noël
LeLapin a vomi :
Le Wed, 29 Aug 2012 08:44:00 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

Castagno a vomi :
message de news:
"Castagno" a écrit :
[...]

il a bloqué son compteur pépèretagno...................
Petit Papa Noël
chasta971 a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message de news:
k1kds1$3du$
LeLapin a vomi :

lui c'est berlin en 1936

Coucou ma couille.

mais non ta couille est plate molle inutile et flasque ce n'est pas mon
cas

Petit Papa Noël = le sodomiseur de mouches = G1 en droïde = jauni olida > pavot roti = ... = Serge Chastagnier.

Bises à Domi.

c'est fait je viens de lui en mettre un bon petit coup au réveil elle
adore
mannucci_spamkiller
lexo wrote:

> C'était l'ORTF on n'avait qu'une chaîne et c'était en noir et blanc.

"Et finalement, on n'était pas plus malheureux"(©)

Nan je déconne. J'imite les vieux de ma commune.

n'empêche que c'etait mieux avant.

--
Jean-marc Mannucci
.