RIP

Elephant Man
La télévision publique Grecque.
Triste nouvelle.

4 5 6 7 8
Castagno
"Rafael d'Anal" a écrit dans le message de news:
kq2hgq$c8m$
Castagno a smashé :
"Jac" a écrit dans le message de news:
51c0a0c5$0$2106$

"Castagno" a écrit :

Il est Vendéen, comme moi.

T'es Ventre-à-choux, toi ?

Tu as l'air surpris, je suis né à Fontenay-le-Conte. :)

t'as des photos t'as des témoins et un alibi t'en as
un???????????????????????????????????????

Des photos, non. Des témoins, j'imagine qu'ils sont morts depuis longtemps.
Un alibi, oui. Si tu es Officier d'état civil, je peux te le faxer.
LeLapin
Le Sat, 22 Jun 2013 02:42:09 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 21 Jun 2013 23:45:00 +0200
Rafael d'Anal a écrit :

> Castagno a smashé :

> t'as des photos t'as des témoins et un alibi t'en as
> un???????????????????????????????????????

> Ne lui parle pas d'alibi, il n'en a toujours pas pour les
> Flactif... :/

Ça en est où ton affaire d'escroquerie ? Le Jugement était ce moi-ci..
Ils se sont pris combien les mecs.. ?

Grrrrr.
C'est les chasseurs qui sont passés en jugement !!!

L'escroquerie est en fait au niveau national (instruction regroupée0 en
Bretagne, lieu de la première plainte).

Ça suit son cours.
mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

> J'ai regardé Thalassa et après j'ai mis Poirot que j'avais enregistré.

Hercule Poirot. C'est pour les viocs ça.

Poirot c'est pour les vioques, et Plus Belle La Vie c'est pour les
djeuns et c'est dix fois plus "hipe".
(et Jean-Pierre Pernaud c'est pour les intellos)

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Jean*Marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1l4vsjy.6998q7sxxnj2N%
Castagno wrote:

> J'ai regardé Thalassa et après j'ai mis Poirot que j'avais enregistré.

Hercule Poirot. C'est pour les viocs ça.

Poirot c'est pour les vioques

C'était juste pour charrier le père Jac.. )

Plus Belle La Vie c'est pour les
djeuns et c'est dix fois plus "hipe".

Pas seulement pour les " djeuns ". Pour les viocs aussi, dont je fais
parti )
Elle n'est pas mal l'intrigue en ce moment : un prof de philo infanticide
préfère faire partir
un mineur en prison plutôt que de prendre ses responsabilités..
Blanche, va découvrir avec horreur la vérité en lisant ce qu'Anna avait
écrit sur ce fameux carnet..
Fournier va être arrêté pour violence, j'y ai vu sur TSR vendredi. J'imagine
la suite...
La suite demain sur TSR vers 12h15.

(et Jean-Pierre Pernaud c'est pour les intellos)

Pour Pernaud, j'aurais dit : proximité.
Néanmoins, il dépasse le 13h de France 2.
Plus de 7 millions de Français ont un petit pois dans la tête.

Jean-marc Mannucci
.
Elephant Man
Le Sun, 23 Jun 2013 19:40:54 +0200, Castagno a écrit :

[...]

Et Bobby, qu'est ce qu'il devient Bobby ?
Rafael d'Anal
Elephant Man a smashé :
[...]

il ne veut pas qu'on creuse à southfork dis donc et même qu'il veut
vendre la barack
LeLapin
Le Mon, 24 Jun 2013 00:25:14 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

L'escroquerie est en fait au niveau national (instruction regroupée0
en Bretagne, lieu de la première plainte).

Je ne suis pas JI mais, ils sont en état de récidive..

Faut déjà prouver l'abus de faiblesse, et si on veut faire condam ner
l'entreprise (qui voyant venir le coup s'est mise en faillite) plutôt
que les lampistes, prouver que c'est bel et bien une "technique" de
vente généralisée dans tout le groupe.

Mais on a un transfuge qui veut se refaire une virginité. ;)
LeLapin
Le 23 Jun 2013 18:35:43 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> sur ce fameux carnet..
> Fournier va être arrêté pour violence

Et Bobby, qu'est ce qu'il devient Bobby ?

Il revient bientôt en vieux. Et je t'annonce que JR va vraiment mourir
pour de vrai pendant la première saison (pour une fois ils ne vont pas
remplacer un acteur mort en prétendant qu'il/elle s'est fait faire un
lifting trop poussé, cf. Ellie).

Mais nous on l'a déjà vu. D'ailleurs c'est plus mieux en VO. :p
LeLapin
Le Mon, 24 Jun 2013 01:33:15 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

l'entreprise
(qui voyant venir le coup s'est mise en faillite)

Si machin c'est mis en faillite, tu n'as aucun recours ! Désolé ..

Ben si andouille !
Si le dirigeant est reconnu coupable d'avoir mis en place une méthode
de vente illégale à l'échelle de son groupe, il aura beau me ttre la clé
sous la porte il passera personnellement au pénal et même s'il a soldé
sa boite il paiera de sa fortune personnelle (et quelques mois/années
de tôle évidemment).

Enfin bon, TF1 (désolé pour le retour en charte) a déjà fait un
reportage dans l'émission du noir populo, et France 2 est en cours de
tournage pour celle des deux blondes en prime. C'est l'hallali !

(
Heu.. T'as une preuve de ça ? Un papier qui s'appellerait "
liquidation judiciaire".
Elephant Man
Le Mon, 24 Jun 2013 00:41:25 +0200, LeLapin a écrit :

Mais nous on l'a déjà vu. D'ailleurs c'est plus mieux en VO. :p

Et c'est sans doute pour ça que TF1 a fait un score digne de TMC,
continuez :)
4 5 6 7 8