RIP

Elephant Man
La télévision publique Grecque.
Triste nouvelle.

4 5 6 7 8
Elephant Man
Le Wed, 26 Jun 2013 12:40:46 +0200, LeLapin a écrit :

J'ai fini par bien aimer la VO d'Äkta Människor. On finit par
s'habituer.

Ah, pour le coup, c'était vraiment dépaysant, ça change de l'anglais.
LeLapin
Le 26 Jun 2013 12:10:06 GMT
Elephant Man a écrit :

> [...]

> s'habituer.

Ah, pour le coup, c'était vraiment dépaysant, ça change de l'anglais.

Ja.
LeLapin
Le Thu, 27 Jun 2013 01:02:16 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

J'ai fini par bien aimer la VO d'Äkta Människor. On finit par
s'habituer.

=> Connais pas, j'ai regardé sur Wiki.
C'est bien ?

oui.
LeLapin
Le Thu, 27 Jun 2013 01:30:04 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> oui.

Bon.

Jeeee...?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
51ca22ee$0$2555$

"Castagno" a écrit :

Tu as l'air surpris, je suis né à Fontenay-le-Conte. :)

Tu ne l'avais jamais dit.

Je sais. J'y suis né, il y a X années et je ne ne connais pas du tout cette
ville.
J'ai quitté la Vendée à 17 ans.
--
4 5 6 7 8