..RiP..

Castagno
Michel Delpech, 69 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=3DakSnSGkb10Q
--

---
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.

Marie-L
<56884c2f$0$19764$ :

Michel Delpech, 69 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=akSnSGkb10Q

Triste nouvelle ...

--
Marie-L
Joie
Marie-L a pensé très fort :
Triste nouvelle ...

Votre grand coeur vous perdra.
Ne riez pas trop quand ça m'arrivera surtout, ça ferait désordre ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n69isl$hn3$
Marie-L a pensé très fort :
Triste nouvelle ...

Votre grand coeur vous perdra.
Ne riez pas trop quand ça m'arrivera surtout, ça ferait désordre ...

Salut les filles, et bonne année.
Je me trompe ou il y a un litige entre vous.. ?
--

---
Joie
Castagno avait prétendu :
[...]

Bonne année Castagno
Nous avons failli être amies puis nous sommes devenues
ennemies ... graves lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
<56884c2f$0$19764$ :

Michel Delpech, 69 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=akSnSGkb10Q

Triste nouvelle ...

Grillée la lulu. Castagno a été plus rapide. lol

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je me trompe ou il y a un litige entre vous.. ?

Pensez vous. Lulu, c'est la franchise et la convivialité mêmes.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n69jvi$lnq$
Castagno avait prétendu :
[...]

Je sais.
--

---
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56885687$0$3194$
Castagno, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je me trompe ou il y a un litige entre vous.. ?

Pensez vous. Lulu, c'est la franchise et la convivialité mêmes.

Á les lire les deux régulièrement, crêpage de chignon ; je les mets dans le
même panier.
--

---
Richard Hachel
Le 02/01/2016 à 23:59, benzo a écrit :
Marie-L, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Michel Delpech, 69 ans.

Souvenir en HD.

http://youtu.be/yrn0MsKAWDU

R.H.

--
Ce message a été posté avec le logiciel Nemo :
<http://news2.nemoweb.net/?DataID=
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a pensé très fort :
Triste nouvelle ...

Votre grand coeur vous perdra.
Ne riez pas trop quand ça m'arrivera surtout, ça ferait désordre ...

Elle sera peut-être déjà crevée depuis longtemps.
1 2