RIP Gérard Rinaldi

Tihoti
J'ai bien aimé le bonhomme dès qu'il a fait sa carrière en solo au théatre
ou au cinéma. Je n'ai jamais pu supporter son groupe des charlots. Pour moi,
c'était une bande de branquignoles qui vivaient à ses crochets.
Ils parlent dans la presse décédé après une longue maladie, le cancer je
suppose, mais je ne le savais pas.

Salut Gérard.

2 3 4 5 6
Paul Hussion
Fred wrote :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f51155d$0$12490$
Dis le merdeux, si tu commençais déja par réviser ton Bécherel, tu nous
ferais le plus grand plaisir. Bosser c'est pas sur internet que ça se
passe, m'étonne pas que les patrons vous paient avec un lance pierre.
Les vieux comme moi, ils t'emmerdent jeune con. Accuser les autres de
pollution avec un pseudo comme le tien, faut déjà en avoir une sacré
couche.

Comme il a été dit, ne pas répondre à ce gamin, qui n'a que le net pour
déverser sa frustration et son échec social.
Niveau 12 ans.

Ah, les cons ont été rameutés par les pépémerdeux........ MDR les
escouillés!
Paul Hussion
Fred wrote :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f514201$0$26315$
Pas de danger, je signe toujours mes crimes, moi. La fiotte j*B ne signe
plus depuis longtemps, même sa bite ne tient plus dans sa main.

On a affaire à un gosse là...

Oui, un ado pré-pubère frustré en effet... avec un vocabulaire digne du CM1

Qu'en sais-tu tu n'y es jamais parvenu, pépémerdeux!
Paul Hussion
Jac wrote :
"Paul Hussion" :

T'inquiète, tu n'as pas fini de la lire, ma prose.

Ils disent tous ça...
Allez hop, dans la boîtakons.

Non merci, pas avec tes potes castagno tihoti lelapin etc!
Paul Hussion
Michel de Saint Médard wrote :
Le 02/03/2012 19:24, Paul Hussion a écrit :

Non, pas du tout, je bosse sur informatique depuis chez moi ou depuis
mon bureau.

Tu fais des powerpoint, c'est cool ça.

Très rarement, j'ai des esclaves pour ça, pépémerdeux!
lexo
Selon Castagno :
"Paul Hussion" a écrit dans le message de news:
jire30$2cm$
lexo wrote :

Allez, les pépés, c'est l'heure de la soupe. Un cachet, un cachet de
Stéradent dans le verre sur la table de nuit et au pieu, qu'on ait la
paix jusque demain !

Déconne pas, va va croire que c'est moi avec j*B, là.

Pas de danger, je signe toujours mes crimes, moi. La fiotte j*B ne signe
plus depuis longtemps, même sa bite ne tient plus dans sa main.

On a affaire à un gosse là...

Qui ? j*B ? Je confirme : il est retombé dans un état proche de
l'enfance.

--
Mousse et pampre.
Christian
Fred a écrit :

Comme il a été dit, ne pas répondre à ce gamin, qui n'a que le net pour
déverser sa frustration et son échec social.
Niveau 12 ans.

12 ans, tu es généreux...
Comportement typique de l'ado pré-pubère boutonneux qui découvre le net
avec insultes puériles et primaires répétitives (alors qu'il se ferait
dessus s'il était en face...)
Paul Hussion
Christian wrote :
Fred a écrit :

[...]

D'ici là, c'est dans ta rondelle colorée que je pisse, pépémerdeux.
jumpy
On 3 mar, 22:47, Paul Hussion a vomie:

> [...]
> s'il était en face...)

D'ici là, c'est dans ta rondelle colorée que je pisse, pépémerdeu x.

Tout Usenet est sali par ces gens-là.

????????

Usenet est censé être un espace de liberté. Accepter sa disparition
c'est accepter d'être privé de cette liberté.
De là à penser que les pollueurs/trolls/cons merdeux sus-cités y
seraient missionnés, politiquement parlant, le pas est aisé à franch ir.
Auto-missionnés aussi, avec la bêtise et leur lâcheté en rab. Parc e que
ces gens-là, en face, ils se taisent de peur de se prendre dans la
gueule les pains qu'ils savent mériter.

-----------

******
usenet FREE-----> news://gall.mine.
Comics----------> http://gall.mine./comics
java-chat-------> http://gall.mine./c
PEERING---------> normal perring are available <> or offline peering - bag by email
---------------- http://gall.mine./peering
torrent---------> http://gall.mine.:5555

******
Paul Hussion Pti con.

Alors Paul on pollue ******
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Un Conseil.
Ut ameris, amabilis esto.
Paul Hussion
jumpy wrote :

Paul Hussion Pti con.

Alors Paul on pollue ******
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Un Conseil.
Ut ameris, amabilis esto.

Ah, les larbins sont de congé, aujourd'hui c'est dimanche ...
jumpy
On 4 mar, 10:49, Paul Hussion wrote:
jumpy wrote :

>  Paul Hussion Pti con.
> Alors Paul on pollue ******
> A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
> Un Conseil.
> Ut ameris, amabilis esto.

Ah, les larbins sont de congé, aujourd'hui c'est dimanche ...

Oui fait la bise a ta Mère grand.
(fête des grands-Mères)

Non nova, sed nove.
2 3 4 5 6