RIP Gérard Rinaldi

Tihoti
J'ai bien aimé le bonhomme dès qu'il a fait sa carrière en solo au théatre
ou au cinéma. Je n'ai jamais pu supporter son groupe des charlots. Pour moi,
c'était une bande de branquignoles qui vivaient à ses crochets.
Ils parlent dans la presse décédé après une longue maladie, le cancer je
suppose, mais je ne le savais pas.

Salut Gérard.

2 3 4 5 6
lexo
Selon jumpy :

amabilis esto.

Ahhh... l'impératif futur en latin. Une subtilité que le français
contemporain est incapable de rendre. Mais je m'égare.

--
Mousse et pampre.
Paul Hussion
jumpy wrote :

Ah, les larbins sont de congé, aujourd'hui c'est dimanche ...

Oui fait la bise a ta Mère grand.

Je ne vais pas la déterrer pour si peu.
The Remoul ream
Castagno a formulé ce vendredi :

alerte fr3
belle émission cloclo

"Paul Hussion" a écrit dans le message de news:
jirget$g2i$
Castagno wrote :

C'est moi, le patron. Et si un client ne me paie pas, je vais réveiller
le flic du coin

T'as pas un service contentieux pour ça, ou t'es seulement un patron en
herbe..

Tu ne comprends pas les messages subliminaux, pépémerdeux.

Si, justement.
Au moindre pet de travers, un Vrai patron ne va pas voir les flics.
Et pour leur dire quoi.. ? Et m'sieur, machin là-bas il m'a pas payé ?

--
tizzi ouzzou
Dard Que J'Adore
"Paul Hussion" a écrit dans le message de news:
jiqmho$g51$

Comme toi avec tes potes parasites de forum Castagnette, Jacotte, Caroline
et ses clones Skywalker et compagnie, bref tous les retraités et autres
chômeurs professionnels du coin, qui vivez aux crochets du branque number
one lelapin.

Exactement, le cancer et quand tes potes et toi vous aurez le cancer du
trou du cul, on vous verra moins venir chier ici.

Fairme ton claque a putte et laisse mon mes potte , surtout Skywalker qui na
rien di encor , a forsse de fair a l'Hussion a d'otre tu va te plantez le
Bernard Fontaine
On Fri, 2 Mar 2012 19:55:37 +0100, "Marc Lepetit"
wrote:

Pfff ! Des charlots !

Mais...les "Gérard de la TV"
ça ne serait pas par rapport à lui ? ;-)
2 3 4 5 6