RIP Isabelle Guillaume

Tihoti
30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.

2ème victime en peu de jour de secret story après FX.

L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

4 5 6 7 8
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 19/8/2011 22:08 dans fr.rec.tv.programmes :

En tous cas j'attends toujours que tu me suives. Toujours pas de
nouvelles.

J'ai pas trouvé. Il faisait chaud, il était tard.
Envoyez-moi un mail pour que je vous suive sur Twitter :)

Flemmard, je suis le seul lapin avec le même avatar. :p

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

[...]

Je suis Lelapin. Chut...
quiche mahut
Le 19/08/2011, LeLapin a supposé :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

A propos, vous savez que Madonna est en vacances tout près de chez moi ?

À Lourdes ?

Non, à Guéthary :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guethary

entre Bidart et donibane lohizune, alors ...

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
lexo
Selon Sögoz - 06 :
Castagno a écrit :

La dernière fois qu'on a vu Loana à la télé, j'ai été surpris ; elle est
devenue moche et obèse.

C'est Elephant Woman ?

Chais pas, elle était méconnaissable. Elle ressemblait à tout sauf à la
belle Loana. Info ou intox...

Je viens de voir des photos sur le net, c'est hélas pire que ça ...

Tiens, en vérifiant, je viens de tomber sur la fameuse séquence dans la
piscine.

C'est la première fois que je la voyais.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Tiens, en vérifiant, je viens de tomber sur la fameuse séquence dans la
piscine.
C'est la première fois que je la voyais.

Et ils ont zappé les caméras sous-marine, encore ...

--
Si elle te prend la main à la Saint Valentin,
Vivement la Sainte Marguerite.
LeLapin
quiche mahut a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

Bidarte, tant qu'à faire.

--
LeLapin
LeLapin
LeLapin a écrit :

[...]

J'ai vu. :)

--
LeLapin
lexo
Selon Marc Lepetit :
lexo a écrit :

Selon Elephant Man :

Je suis un type du Modem

Vous devriez essayer l'ADSL.

Modem, PS, UMP : triple-plaie.

Vivez le PC déconnecté.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Sögoz - 06 :
Castagno a écrit :

[...]

Bien sûr..
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Castagno
4e4f6b89$0$709$
Castagno a écrit le 20/8/2011 00:02 dans fr.rec.tv.programmes :

Pire que ça, non ; c'est de l'intox.

Non, du Botox.

De l'intox.
--