RIP Isabelle Guillaume

Tihoti
30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.

2ème victime en peu de jour de secret story après FX.

L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

4 5 6 7 8
lexo
Selon Castagno :
"lexo" a écrit dans le message de news:

Selon Sögoz - 06 :
Castagno a écrit :

La dernière fois qu'on a vu Loana à la télé, j'ai été surpris ; elle
est devenue moche et obèse.

C'est Elephant Woman ?

Chais pas, elle était méconnaissable. Elle ressemblait à tout sauf à la
belle Loana. Info ou intox...

Je viens de voir des photos sur le net, c'est hélas pire que ça ...

Tiens, en vérifiant, je viens de tomber sur la fameuse séquence dans la
piscine.

C'est la première fois que je la voyais.

Bien sûr..

Oui, bien sûr : je ne regarde jamais la télé-réalité.

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e4e972c$0$10632$
30 ans ... bien jeune pour mourir d'une rupture d'anévrisme.

2ème victime en peu de jour de secret story après FX.

L'abus d'Endémol est nuisible à la santé.

Oui, mais tant qu'il y aura des cons pour regarder....
--
Castagno
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :

Castagno a écrit :

[...]

A part que c'est jamais passé à la télé. Seulement sur le net.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :

Castagno a écrit :

[...]

Je ne regarde jamais de cul sur le net.

Ou alors, que des brunes à petite poitrine.

--
Mousse et pampre.
Castagno
j2oq4v$2e05$

Castagno a écrit :

[...]

Le lapin, c'est ce qu'il vient de dire.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno

Castagno a écrit :

[...]

T'as des adresses ?
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

LeLapin

Castagno a écrit :

[...]

T'as pas déjà eu assez d'emmerdes comme ça avec ces trucs ?

--
LeLapin
lexo

http://www.brunes-a-petits-seins.net

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Castagno a écrit :

[...]

T'es méchant, il va aller faire des fils interminables sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs pour demander pourquoi ça marche
pas...

--
LeLapin
Castagno

Castagno a écrit :

[...]

On est au moins deux alors, c'est déjà un début. Faut pas nourrire ce genre
d'émission ; c'est de la merde.
--
Castagno

--