RIP Jacques Antoine

Castagno
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.
La chasse au trésors, Tournez manège, Fort Boyard.
Les jeux de 20 heures, L'académie des neuf.
Le créateur du Schmilblick. Et j'en passe..
--
Castagno

1 2 3
Christian
Castagno a écrit :
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Pierre Mondy était plus connu
LeLapin
Le Sat, 15 Sep 2012 15:01:20 +0200
Christian a écrit :

Castagno a écrit :
> Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Pierre Mondy était plus connu

Normal. En tenancier d'hôtel borgne hérité d'une mi-mondaine basculée
dans le SAMU social, il s'était fait une belle image. Quelqu'un se
souvient du nom de cette série ? Avec aussi le célèbre - à   l'époque -
culturiste black qui se montrait souvent dans les téléfilms subve rsifs
de l'ORTF (ou en tous cas des 3 chaînes du service public).
Jac
"Castagno" a écrit :

Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Je l'ai vu hier soir mais je pensais pas qu'il était mort.
Qu'est-ce qui reste maintenant ?
Bellemare, Tchernia ? Zitrone ? Guy Lux ? Quoi ? Pas Léon et Guigui ?
Simone, alors !

Jac
"LeLapin" a écrit :

Rounez jeulesse !
Quoi ? Lucien Jeunesse est mort ?

LeLapin
Le Sat, 15 Sep 2012 19:51:44 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Alors lis l'autre réponse. Un être animé ne peut pas dire cette
phrase. :p

He is spoken about.

Toujours pas. Tu sais vraiment pas ce qu'est un COD ?
LeLapin
Le Sun, 16 Sep 2012 01:02:11 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> He is spoken about.

Toujours pas. Tu sais vraiment pas ce qu'est un COD ?

Tu ne connais pas la grammaire anglaise ?

La question était posée pour quelle langue ?

D'autant que tu pointes une spécificité grammaticale et non sà ©mantique.

Comme j'ai toujours adoré en anglais qu'on ne te montre pas ta chambre
mais qu'on te montre à elle. :D
Bernard Fontaine
On Sat, 15 Sep 2012 02:27:50 +0200, "Castagno"
wrote:

Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.
La chasse au trésors, Tournez manège, Fort Boyard.
Les jeux de 20 heures, L'académie des neuf.
Le créateur du Schmilblick. Et j'en passe..

On l'a vu l'année dernière : L'homme des jeux...
<http://www.youtube.com/watch?v=vTVVpdzxdNM>
Bernard Fontaine
On Sat, 15 Sep 2012 16:24:29 +0200, LeLapin
wrote:

[...]

Des comme ça, on n'en fait plus !
<http://minilien.fr/a0n1f5>
Haricot Mashy-Ass
LeLapin a whateslé :
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

He is spoken about.

Toujours pas. Tu sais vraiment pas ce qu'est un COD ?

Tu ne connais pas la grammaire anglaise ?

La question était posée pour quelle langue ?

D'autant que tu pointes une spécificité grammaticale et non sémantique.

Comme j'ai toujours adoré en anglais qu'on ne te montre pas ta chambre
mais qu'on te montre à elle. :D

moi j'ai toujours adoré qu'une anglaise me monte dans sa chambre
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
k31u77$r32$
Castagno a écrit :
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Pierre Mondy était plus connu

Certes.
Il était un homme dans l'ombre, mais s'est jeux étaient aussi connus que
Pierre Mondi.
--
Castagno
1 2 3