RIP Jacques Antoine

Castagno
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.
La chasse au trésors, Tournez manège, Fort Boyard.
Les jeux de 20 heures, L'académie des neuf.
Le créateur du Schmilblick. Et j'en passe..
--
Castagno

1 2 3
LeLapin
Le Sun, 16 Sep 2012 19:49:24 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Comme j'ai toujours adoré en anglais qu'on ne te montre pas ta chamb re
mais qu'on te montre à elle. :D

Marry me; LeLapin !

Ça c'est un glissement marry-spouse. En français on dit bien
épouse-moi...
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 09:09:30 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ça c'est un glissement marry-spouse.

Ah bon, "to spouse" ?
Tu fais ton anglais toi-même ?

J'ai plutôt fait dans la création de mots en français mais en
l'occurrence t'as simplement pas compris. Pas grave, le matin à
ton âge...!!! ;p
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 09:18:38 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

J'ai plutôt fait dans la création de mots en français mais en
l'occurrence t'as simplement pas compris. Pas grave, le matin à
ton âge...!!! ;p

Toujours dans la renversée, faux-cul chronique !

Ah non ! Mon cul est d'origine. Et contrairement au tien il se tient. :p
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 11:16:00 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Ah non ! Mon cul est d'origine. Et contrairement au tien il se
tient. :p

Avec un gros manche dedans ?

Ben non couillon, une selle de vélo !

Normal.

Faire du vélo debout, y'en a qu'ont essayé...
LeLapin
Le Mon, 17 Sep 2012 13:04:58 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ah non ! Mon cul est d'origine. Et contrairement au tien il se
> tient. :p
>
> Avec un gros manche dedans ?

Ben non couillon, une selle de vélo !

Pourquoi "de vélo" ? Tu chies mou ?.

Parce que dès que je sors, je suis le cul sur mon vélo. T'es lent !

> Normal.

Faire du vélo debout, y'en a qu'ont essayé...

Oui, ça s'appelle le régime sans selle.

Et vu que ça constipe, je dirai même plus sans selles. ;)
1 2 3