[RIP] Jeannot bis

Santa Claup
Johnny Hallyday est muerto.

Voila la France coupée en deux depuis hier.
D'un côté, les bien-pensants qui reniflent de mièvrerie, les bourges
défenseurs de l'ordre établi et du libéralisme guerrier, qui
assassinent les peuples au nom de leur fausse liberté qu'ils imposent.
De l'autre, les vrais gens, le peuple des travailleurs
non-intellectuels, ceux dont il fut de bon ton de se foutre pour leur
supposée inculture à l'image de leur idole. Ceux que d'autres récemment
fustigeaient pour leur supposé illettrisme, ceux qui ne sont rien.
Voila en deux jours la France rassemblée dans le deuil, la peine, la
tristesse, mais profondément divisée par le choix de leur décès.
L'un a oublié de vivre, l'autre a disparu au plaisir de (son) dieu.

1 2 3
nozeb
Elephant Man, le mercredi 06/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
SNIP le trouduc

OK, tu connais le prix du fu2 ?
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
François Guillet a écrit :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
François Guillet a écrit :
Santa Claup avait écrit le 06/12/2017 :
[...]

lol
D'un côté les démons, le diable, et de l'autre, les anges, Dieu, nous "les
vrais gens".
Dans le genre manichéen binaire, on ne fait pas mieux.
Si Macron est au pouvoir, c'est que "les vrais gens" en ont marre de cette
dichotomie visant à faire s'opposer la moitié des gens contre l'autre,
pour le plaisir des extrémistes des deux côtés.

Inutile de penser à la place des autres alors que tu n'es pas capable de
penser pour toi.

Quand tu pratiqueras, tu pourras donner des leçons. Si tu pensais, ça se
saurait.

Gnagnagna cour de récré, tout à fait ton niveau de QI d'huître.
Santa Claup
nozeb a écrit :
L'un a oublié de vivre, l'autre a disparu au plaisir de (son) dieu.

Je... Ahem... Halliday arborait depuis des années un énorme crucifix en
pendentif, et se revendiquait catho à tire-larigo. Il en pinçait aussi pour
le Nain Bismuth. Après, je dis pas qu'il avait pas des qualités sur le plan
humain. Mais en faire un symbole du bon peuple, ça me parait un peu excessif.

Dans la mesure où le bon peuple bien populaire, les masses laborieuses
apprécient son ½uvre, ça me suffit. OK il appréciait Bismuth mais sur
le plan humain je n'ai rien à redire. Sur le plan politique, je ne suis
pas certain que le Jauni ait eu la conscience très développée.
N'oublions pas qu'Halliday était issu du système Guy Lux-Les Carpentier,
toute cette médiocrité de l'ORTF, qui a abruti le peuple pour mieux boulonner
au poste de commande la V° république bananière. La république des Lulu, des
zorrettes et des Narcissu.

En ce domaine, je lui accorde le bénéfice du doute, contrairement à
l'autre Jeannot.
Gloops
Le 08/12/2017 à 14:27, Eole a écrit :
joie a écrit :
[...]
Un héros national, pourquoi pas le Panthéon ? une journée de deuil
national ? on n'a vraiment plus aucun sens de la réalité.
Un chanteur point barre ...
J'imagine la mort de céline Dion au québec lol

Mais surtout, que vient faire cette diarrhée dans la cuisine ?

C'est l'autre folle de "joie" qui chie partout

Soit elle ne l'a pas fait, soit elle ne devrait pas : c'est un coup à se
faire des ennemis ;)
joie
Gloops avait énoncé :
Soit elle ne l'a pas fait, soit elle ne devrait pas : c'est un coup à se
faire des ennemis ;)

Je te prenais, il y a longtemps, pour un mec sympa, mais tu es de tous
les coups qui peuvent foirer, la niaise, zorro ce pauvre type, surnommé
brise d'anus ...
Ciao ... va rejoindre le néant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Santa Claup
joie a écrit :
Gloops avait énoncé :
[...]

Gloops est juste un pauvre connard miséreux to-ta-le-ment inintelligent
mais au vrai sens littéral du mot.
Il se la joue comique sur fr.rec.humour avec quelques complices presque
aussi minables que lui, genre yannix et un mou du bulbe appelé guillet
qui se trouve supérieur à eux et qui les exploite pour avoir un cheptel
à conquérir.
En fait, c'est une grosse loche sans le moindre intérêt qui passe sa
vie à ricaner de tout avec tout le monde sans jamais rien piger et à la
seule condition qu'ils se reconnaissent comme connards entre eux. Dès
lors, rien d'étonnant à ce qu'il racle brise d'anus au passage !
joie
Santa Claup vient de nous annoncer :
ce qu'il racle brise d'anus au passage !

c'est dégueulasse lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Elephant Man
Le 09/12/2017 à 09:34, joie a écrit :
Santa Claup vient de nous annoncer :
ce qu'il racle brise d'anus au passage !

c'est dégueulasse lol

J'espère que les dons du Téléthon permettront de soigner son syndrome de
la Tourette.
Marie-L
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
les dons du Téléthon

Ça ne sera pas une grande année, je le crains ... :o)
--
Marie-L
joie
Marie-L a formulé la demande :
Ça ne sera pas une grande année, je le crains ... :o)

Faites un effort diantre !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...