[RIP] Jeannot bis

Santa Claup
Johnny Hallyday est muerto.

Voila la France coupée en deux depuis hier.
D'un côté, les bien-pensants qui reniflent de mièvrerie, les bourges
défenseurs de l'ordre établi et du libéralisme guerrier, qui
assassinent les peuples au nom de leur fausse liberté qu'ils imposent.
De l'autre, les vrais gens, le peuple des travailleurs
non-intellectuels, ceux dont il fut de bon ton de se foutre pour leur
supposée inculture à l'image de leur idole. Ceux que d'autres récemment
fustigeaient pour leur supposé illettrisme, ceux qui ne sont rien.
Voila en deux jours la France rassemblée dans le deuil, la peine, la
tristesse, mais profondément divisée par le choix de leur décès.
L'un a oublié de vivre, l'autre a disparu au plaisir de (son) dieu.

1 2 3
nozeb
Marie-L, le samedi 09/12/2017, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message
:
les dons du Téléthon

Ça ne sera pas une grande année, je le crains ... :o)

Cool ! Si ce Charity business de merde pouvait copoter une fois pour
toutes ! Dans l'intérêt de la recherche médicale et dans l'intérêt des
malades !!!
--
A la maison, quand j'ai raconté qu'on m'avait demandé combien je
prenais, j'ai reçu une baffe, parce que, franchement, on ne parle pas
François Guillet
Santa Claup a écrit :
François Guillet a écrit :
Santa Claup a émis l'idée suivante :
François Guillet a écrit :
Santa Claup avait écrit le 06/12/2017 :
[...]

lol
D'un côté les démons, le diable, et de l'autre, les anges, Dieu, nous
"les vrais gens".
Dans le genre manichéen binaire, on ne fait pas mieux.
Si Macron est au pouvoir, c'est que "les vrais gens" en ont marre de
cette dichotomie visant à faire s'opposer la moitié des gens contre
l'autre, pour le plaisir des extrémistes des deux côtés.

Inutile de penser à la place des autres alors que tu n'es pas capable de
penser pour toi.

Quand tu pratiqueras, tu pourras donner des leçons. Si tu pensais, ça se
saurait.

Gnagnagna cour de récré, tout à fait ton niveau de QI d'huître.

Belle démo par l'exemple, consulte un psy, parle-lui de projection, il
comprendra.
Santa Claup
François Guillet a écrit :
Belle démo par l'exemple, consulte un psy, parle-lui de projection, il
comprendra.

La projection c'est ce que tu te prends dans le cul le samedi soir,
alors mets-toi en position, ça t'apprendra à recopier sans piger un mot
vu que la projection ben c'est pas ce que tu crois, fiofiotte ! lol lol
lol
François Guillet
Santa Claup a formulé la demande :
François Guillet a écrit :
[...]

On voit le niveau de tes fantasmes, ça sent le vieux schnock qui
vieillit seul, et on se doute du pourquoi.
Santa Claup
François Guillet a écrit :
[...]

C'est toi qui pues le ranci, fiofiotte, et d'ici que je vieillisse tu
auras nourri quelques milliers d'insectes divers qui eux, auront servi
à quelque chose.
1 2 3