[RIP] John Peel

Le Papapapy
Ben voilà.
Pour ceux qui l'ont connu et apprécié.
John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65
ans.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3955289.stm

Le Papapapy.

1 2 3
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:,
Thierry VIGNAUD a laissé jaillir de sa
plume effilée:

Pour ceux qui sont en mesure de voir Sky News, ils ont un sujet qui
est diffusé en 2ème position dans les journaux TV, d'environ 3 mn.

On peut également essayer BBC News 24 qui lui consacre une partie de ses
journaux.

Le Papapapy.
GUY
et aussi bbc radio one et six music
Le Papapapy a écrit dans le message :
417e8aea$
> [...]

> est diffusé en 2ème position dans les journaux TV, d'environ 3 mn.

On peut également essayer BBC News 24 qui lui consacre une partie de ses

Thierry VIGNAUD
Si vous êtes intéressé par le reportage de Sky News, j'ai encodé le reportage

Pour ceux qui sont en bas débit - fichier de 700 ko
http://tvignaud.free.fr/john_peel/john_peel.rm

et haut débit - fichier de 4,7 Mo
http://tvignaud.free.fr/john_peel/john_peel1.rm

Pour info le reportage sera effacé d'ici 24 heures.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
O pruneaux
"Titties&Beer" a écrit dans le message de news:
417e7d1b$0$24343$
Le Papapapy wrote:
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message:417e7920$0$32561$,
GUY a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je l'écoutais ou l'enregistrais presque tous les soirs, même dans les
années 70 (j'ai 53 ans)

Pas mieux.

Mais tu fais plus.

Niveau culture oui !!

--
préservons ZE Papapapy
Quiche
Pilou
Le Papapapy a écrit:
[...]

Il était de la famille de Emma?
Mark Warner
Pilou wrote:

> [...]
> John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
> musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65

leur fils
--
Je suis abonne a Nichons Magazine
lara
"Le Papapapy" wrote in message
[...]

snif!
eh ...oui... c etait quand meme autre chose que la star ac!

l.
Francis
> Si vous êtes intéressé par le reportage de Sky News, j'ai encodé le

reportage

Merci Thierry, très sympa de ta part.

Thierry VIGNAUD
On Tue, 26 Oct 2004 23:13:56 +0200, "Francis" wrote:

Si vous êtes intéressé par le reportage de Sky News, j'ai encodé le

reportage

Merci Thierry, très sympa de ta part.

Je suis en train d'un transférer un autre, de BBC NEWS 24, (7 Mo)
http://tvignaud.free.fr/john_peel/john_peel2.rm

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Raphaël
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

Eh bien, je ne connaissais pas ce monsieur.
A qui on peut le comparer en France ? Georges Lang ?
1 2 3