[RIP] John Peel

Le Papapapy
Ben voilà.
Pour ceux qui l'ont connu et apprécié.
John Peel, le bonhomme qui a fait découvrir tous les nouveaux courants
musicaux des quarante dernières années aux anglais, vient de mourir à 65
ans.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/tv_and_radio/3955289.stm

Le Papapapy.

1 2 3
Le Papapapy
"We apologise in advance for any bad language" - BBC3 -
"Ça évitera de mettre des étoiles" - LP -

Dans le message: ,
Raphaël a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Eh bien, je ne connaissais pas ce monsieur.
A qui on peut le comparer en France ? Georges Lang ?

Je ne vois personne à qui le comparer en France.

Il avait rejoint Radio One en 1967.
Dans sa programmation, Peel était toujours friand de découvertes, de sons
nouveaux, de personnages nouveaux.
Il accueillait également de nouveaux talents dans ses "Peel sessions", des
concerts live en studio.
Certains de ces débutants sont retombés dans l'oubli, mais la plupart des
grands noms, à leurs tout débuts, avaient été invités chez lui.
La BBC regorge de documents sonores sur la musique des quarante dernières
années grâce à luî.

Disons que Peel était toujours un peu en avance et que Lang est toujours un
peu en retard.

Le Papapapy.
Tamahome
"Jac" a écrit dans le message de

"Le Papapapy" :

> Ben voilà.

Triste nouvelle...

clair, ca va m'empecher de dormir ce soir.

nan je deconne, raf.
Pierre Maurette
"Le Papapapy" a écrit:

[...]

Et puis c'était le papa de Diana Rigg...
--
Pierre
1 2 3