RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

7 8 9 10 11
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sat, 14 Dec 2013 08:40:35 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sat, 14 Dec 2013 00:17:27 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :

Ben si tu entends par connaître perso faire partie des gens que je
vois régulièrement, chez qui je bouffe et réciproquement ou avec
qui je bosse (déjà), c'est non. Juste qu'on s'est rencontrés
plusieurs fois pour parler de son festival et de sa radio, et
qu'il avait trouvé notre approche sympa. Depuis c'est plutôt la
Souris qui le suit, plus trop le temps.

débraye t'as la marche arrière qui craque pov'con

J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.

c'est surtout la selle que tu as jetée pédalo

Si j'avais des envies de ce côté, ya le craquant boss d'Aides du coin
qui me drague, bien plus mignon et probablement plus agréable si ça me
prend. :p

tu es tellement désirable faut dire
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sat, 14 Dec 2013 08:45:44 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

un mort et un malade ben ça m'étonne pas sauf que maintenant il va
falloir que tu trouves un baratin pour coffe au cas où je le
connaîtrais aussi vraiment hein pas comme toi pov'fiotte ah putain
quel suspense

Ma pauvre poule, si tu savais combien de mignons dans mon genre il en a
dragué sur les plateaux de télé le Coffe ! :D

là et ailleurs quelques centaines mais des vrais mignons pas des
laiderons t'as aucune chance

Tu penses vraiment qu'il tient des comptes ?

il n'en tient aucun
Elephant Man
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :

J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.

Ah, Nolife c'est une chaîne de télé, on progresse !

Ben oui, et il est LE spectateur. ;D

Y'avait des trucs pas mal sur Nolife à une époque, par exemple "Le
Visiteur du Futur". Bon, le reste des émissions est assez... bizarre,
il faut bien le reconnaître.
Elephant Man
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Ma pauvre poule, si tu savais combien de mignons dans mon genre il en a
dragué sur les plateaux de télé le Coffe ! :D

Ah, enfin du croustillant !
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 16:32:17 +0100
Elephant Man a écrit :

Il se trouve que LeLapin a formulé :

> Ma pauvre poule, si tu savais combien de mignons dans mon genre il
> en a dragué sur les plateaux de télé le Coffe ! :D

Ah, enfin du croustillant !

Vous vous souvenez ce qu'est devenu son "p'tit candide" ? ;D
Elephant Man
[...]

Il est passé à la casserole ?
Castagno
52ac7a02$0$2043$
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Ma pauvre poule, si tu savais combien de mignons dans mon genre il en a
dragué sur les plateaux de télé le Coffe ! :D

Ah, enfin du croustillant !

Avec Coffe, c'est toujours croustillant. )
Elephant Man
Il se trouve que Castagno a formulé :

Ah, enfin du croustillant !

Avec Coffe, c'est toujours croustillant. )

C'est pas avec Cyril Lignac plutôt ?
Castagno
52ac7f5b$0$2030$
Il se trouve que Castagno a formulé :

Ah, enfin du croustillant !

Avec Coffe, c'est toujours croustillant. )

C'est pas avec Cyril Lignac plutôt ?

Chais pas, connais pas cuila.
Elephant Man
Castagno avait soumis l'idée :