RIP Kate Barry

Marie-L
La fille de Jane Birkin est tombée du 4e étage de son appartement.

--
Marie-L

Abuse Envoyé
Elephant Man a ainsi encore abusé :
LeLapin avait prétendu :

c'est en charte ici Moustic. :D

Je vais mettre un cierge à l'église.

prends-le dans ton cul ça te soulagera cinq minutes
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 00:17:27 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :

> Ben si tu entends par connaître perso faire partie des gens que je
> vois régulièrement, chez qui je bouffe et réciproquement ou avec
> qui je bosse (déjà), c'est non. Juste qu'on s'est rencontrà ©s
> plusieurs fois pour parler de son festival et de sa radio, et qu'il
> avait trouvé notre approche sympa. Depuis c'est plutôt la Sou ris
> qui le suit, plus trop le temps.

débraye t'as la marche arrière qui craque pov'con

J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 00:18:04 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Elephant Man a ainsi encore abusé :
> LeLapin avait prétendu :

> Je vais mettre un cierge à l'église.

prends-le dans ton cul ça te soulagera cinq minutes

Un cierge pour un éléphant ? Vous n'avez pas le sens des proporti ons
mon ami. Tout juste de quoi grattouiller un hémorroïde déman geur.
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 00:16:11 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Dédom a ainsi encore abusé :
> Abuse Envoyé sur fr.rec.tv.programmes :

> http://tinyurl.com/nc5urd6

hyper facile à vérifier car moi je le connais vraiment ainsi qu e
"mickael kael" et christophe salengro j-f halin ou bruno gaccio ça
tombe bien car si c'est vrai voila une identité qui sera tombée
demain dans la journée hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou on a fait pas mal de conneries quand nous étions
étudiants (et même ados avec "mickael kael") à la radio di nch'nord
avec un célèbre animateur de l'époque allez on va dém éler le vrai du
faux rapidos petit lapin prépare ton cul!!!

Puisque tu veux mouiller du tien, pour info, les ceusses de Canal que
je fréquentais IRL à Paris c'était plutôt Coffe et Dela rue. ;)
Abuse Envoyé
Abuse Envoyé a écrit :

[...]

qui je bosse (déjà), c'est non. Juste qu'on s'est rencontrés
[...]

c'est surtout la selle que tu as jetée pédalo
Abuse Envoyé
Abuse Envoyé a écrit :

[...]

un mort et un malade ben ça m'étonne pas sauf que maintenant il va
falloir que tu trouves un baratin pour coffe au cas où je le
connaîtrais aussi vraiment hein pas comme toi pov'fiotte ah putain quel
suspense
Elephant Man
LeLapin a formulé ce samedi :

J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.

Ah, Nolife c'est une chaîne de télé, on progresse !
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 08:40:35 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :

> J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.

c'est surtout la selle que tu as jetée pédalo

Si j'avais des envies de ce côté, ya le craquant boss d'Aides du coin
qui me drague, bien plus mignon et probablement plus agréable si à §a me
prend. :p
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 10:36:29 +0100
Elephant Man a écrit :

LeLapin a formulé ce samedi :

> J'ai pas de marche arrière sur le vélo, nolife.

Ah, Nolife c'est une chaîne de télé, on progresse !

Ben oui, et il est LE spectateur. ;D
LeLapin
Le Sat, 14 Dec 2013 08:45:44 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

[...]

Ma pauvre poule, si tu savais combien de mignons dans mon genre il en a
dragué sur les plateaux de télé le Coffe ! :D

Tu penses vraiment qu'il tient des comptes ?