[RIP] Maurane

11 réponses
Santa Claup
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

Je me demande si une mor suspecte n'entraîne pas toujours une
autopsie... Quand on sait comment ça se passe, je trouverais ça plutôt
amusant pour l'amie Marie-Linutile lorsque le grand jour enfin venu...
Découpée, séparée en gros bouts sanguinolents, pesée, décortiquée,
morceaux balancés deci-delà, reconstitution hasardeuse avec tassage au
pied pour que tout rentre... Tout ça pour ne jamais y trouver la
moindre humanité. Cause du claquage de fin : la haine qui a provoqué un
étouffement de tout ce gros tas de merde appelé Duboudin.

10 réponses

1 2
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elsewhere
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes
Castagno
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcslf7$1hoq$
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

Ta réflexion sent le mépris petite frappe.
Tu devrais te cultiver davantage en matière de variété Française.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elsewhere
Castagno avait soumis l'idée :
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcslf7$1hoq$
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

Ta réflexion sent le mépris petite frappe.
Tu devrais te cultiver davantage en matière de variété Française.

Lis le figaro et instruis toi, garde champètre du Grand Bo
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/05/08/03006-20180508ARTFIG00192-deces-de-maurane-rassemblement-a-bruxelles-pour-l-interprete-la-plus-talentueuse-du-pays.php
Castagno
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcu8kk$1s4b$
Castagno avait soumis l'idée :
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcslf7$1hoq$
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

Ta réflexion sent le mépris petite frappe.
Tu devrais te cultiver davantage en matière de variété Française.

Lis le figaro et instruis toi, garde champètre du Grand Bo

Ta réflexion à la con me pousse à répondre : heureusement qu'il y est une
police de proximité.
La pm est en relation aussi bien avec la ge que la pn.
Je te laisse déchiffrer tout ça, trou de balle.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Elsewhere a écrit :
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

France Gall était française, faut préciser avec Castagnette.
Elephant Man
Le 10/05/2018 à 07:49, Santa Claup a écrit :
France Gall était française, faut préciser avec Castagnette.

Mais elle a participé à l'Eurovision pour le Luxembourg.
Elsewhere
Santa Claup a couché sur son écran :
Elsewhere a écrit :
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

France Gall était française, faut préciser avec Castagnette.

Je le rétrograde garde peche et encore parce que c'est lui
François Guillet
Castagno vient de nous annoncer :
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcu8kk$1s4b$
Castagno avait soumis l'idée :
"Elsewhere" a écrit dans le message de news:
pcslf7$1hoq$
Castagno a exposé le 08/05/2018 :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: pcrde9$1a4k$
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

On perd une des plus belles voix Française, comme France Gall.

Surtout qu'elle est belge crétin des Alpes

Ta réflexion sent le mépris petite frappe.
Tu devrais te cultiver davantage en matière de variété Française.

Lis le figaro et instruis toi, garde champètre du Grand Bo

Ta réflexion à la con me pousse à répondre

Tu devrais éviter, tu es déjà passé pour un crétin.
Maurane n'a jamais été une "voix Française". Une bévue peut arriver à
tout le monde, dans ce cas on la reconnait et on n'insiste pas.
François Guillet
Elephant Man avait écrit le 10/05/2018 :
Le 10/05/2018 à 07:49, Santa Claup a écrit :
France Gall était française, faut préciser avec Castagnette.

Mais elle a participé à l'Eurovision pour le Luxembourg.

Annexons le Luxembourg pour régulariser cette situation anormale.
1 2