[RIP] Un Mitchell

39 réponses
Marie-L
Ed Mitchell, un de ceux qui ont marché sur la lune.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
Marie-L
Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message
:

Et il animait quelle émission de télé ?

Celles de mon adolescence, où on les voyait en direct marcher sur la
lune, c'était magique, tout le monde était scotché devant son poste.

--
Marie-L
Joie
Marie-L a exprimé avec précision :
Celles de mon adolescence, où on les voyait en direct marcher sur la lune,
c'était magique, tout le monde était scotché devant son poste.

Redescendez, il parait que c'est un complot !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message
:

Et il animait quelle émission de télé ?

Celles de mon adolescence, où on les voyait en direct marcher sur la lune,
c'était magique, tout le monde était scotché devant son poste.

Poste en noir et blanc à l'époque.
Çà tombe comme des mouches en ce moment..
Quand je t'ai lu, j'ai aussi cru que c'était Mitchell le chanteur.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Jo Kerr! Je réponds à votre message
:

Et il animait quelle émission de télé ?

Celles de mon adolescence, où on les voyait en direct marcher sur
la lune, c'était magique, tout le monde était scotché devant son
poste.

Poste en noir et blanc à l'époque.
Çà tombe comme des mouches en ce moment..
Quand je t'ai lu, j'ai aussi cru que c'était Mitchell le chanteur.

Il respire le grand air de l'île aux Moines.
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56b5fbe1$0$9230$ :

Quand je t'ai lu, j'ai aussi cru que c'était Mitchell le chanteur.

Tiens, c'est curieux, je n'ai pas du tout pensé à Eddy Mitchell.

--
Marie-L
Joie
Marie-L a formulé ce samedi :
pensé

Ah bon ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56b5fbe1$0$9230$ :

Quand je t'ai lu, j'ai aussi cru que c'était Mitchell le chanteur.

Tiens, c'est curieux, je n'ai pas du tout pensé à Eddy Mitchell.

Non seulement vous avez pensé à lui, mais le titre de votre post joue
sur la confusion entre ces deux Mitchell et cherche le racolage.

Vous mentez avec un aplomb, lulu ! Quand on sait que vous utilisez par
ailleurs des forums à accès sélectif, non lisibles par le public et non
modérés, on frémit en imagninant ce que vous devez y raconter dans le
dos des gens,.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé ce samedi :
pensé

Ah bon ?

Bien. Vous apprenez vite ;-)

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait énoncé :
Joie, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé ce samedi :
pensé

Ah bon ?

Bien. Vous apprenez vite ;-)

Vous êtes notre maître à tous ! ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Quand on sait que vous utilisez par ailleurs des forums à accès sélectif

Oui, mais c'est malgré elle ;-)
J'ai bon ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2 3 4