[RIP] Un Mitchell

39 réponses
Marie-L
Ed Mitchell, un de ceux qui ont marché sur la lune.

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3 4
benzo
Joie, le 06/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Quand on sait que vous utilisez par ailleurs des forums à accès sélectif

Oui, mais c'est malgré elle ;-)
J'ai bon ? :')

Voilà. :D

--
On avait dit : pas les affaires !
Enzo
benzo a formulé la demande :

Vous mentez avec un aplomb, lulu ! Quand on sait que vous utilisez par
ailleurs des forums à accès sélectif, non lisibles par le public et non
modérés, on frémit en imagninant ce que vous devez y raconter dans le dos des
gens,.

Vous êtes notre maître à tous ! ;-)
Jac
Jo Kerr a formulé la demande :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Ed Mitchell, un de ceux qui ont marché sur la lune.

Et il animait quelle émission de télé ?

La pub, ça compte ?
http://www.cjoint.com/c/FBhpduCURAd
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b75ce3$0$3036$
Jo Kerr a formulé la demande :
Dans son message précédent, Marie-L a écrit :
Ed Mitchell, un de ceux qui ont marché sur la lune.

Et il animait quelle émission de télé ?

La pub, ça compte ?
http://www.cjoint.com/c/FBhpduCURAd

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne douane ?
Par Bellegarde ou par la Faucille ? Tu passes forcément par le Pays de Gex.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Le 07/02/2016, Castagno a supposé :

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne douane ?

J'ai une voiture là-bas et une voiture ici, je prends le TGV jusqu'à
Cornavin. Je vais en taxi entre chez moi et les gares.

Par Bellegarde ou par la Faucille ? Tu passes forcément par le Pays
de Gex.

Je suis allé deux fois en voiture cette année pour apporter des
bricoles, A40, j'entre par St.-Julien. Autrement, le train passe à
Bellegarde, oui.
Le Pays de Gex, je le connais un peu mais aux beaux jours, j'irai le
voir de plus près par les départementales. Je te dirai.

Pour l'instant, c'est les vacances scolaires à Bourges et je vais
peut-être emmener mes petits enfants faire un petit tour au Mont-Dore,
il y a deux heures d'autoroute, si c'est pas terrible, on revient. J'ai
vu qu'il allait tomber un peu de neige et du moment qu'il fait 0°C,
c'est bon, il y a des canons sur la piste de luge et ils ouvrent.

Ecris-moi à mon adresse de réponse, j'ai perdu ton adresse mail.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b7d7b8$0$3068$
Le 07/02/2016, Castagno a supposé :

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne douane
?

J'ai une voiture là-bas et une voiture ici, je prends le TGV jusqu'à
Cornavin.

Je sais pas ce quelle est devenus celle-là..
La paffette, dans les services on l'appelait comme çà.
Police aux frontières une grande nana brune avec des jambes de 2 m12..
Aussi mignonne que conne.
Elle était autant en douane de Bardonnex, que Cornavin qu'à l'aéroport.
Tu l'as peut-être croisé à Cornavin, je sais pas si elle est toujours en
fonction.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b7d7b8$0$3068$
Le 07/02/2016, Castagno a supposé :

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne douane ?

J'ai une voiture là-bas et une voiture ici, je prends le TGV jusqu'à
Cornavin.

Je sais pas ce quelle est devenus celle-là..
La paffette, dans les services on l'appelait comme çà.
Police aux frontières une grande nana brune avec des jambes de 2 m12..
Aussi mignonne que conne.
Elle était autant en douane de Bardonnex, que Cornavin qu'à l'aéroport.
Tu l'as peut-être croisé à Cornavin, je sais pas si elle est toujours en
fonction.

Vue ni à Cornavin ni à Cointrin.
La prochaine fois, je ferai attention.
Si je la vois, je lui dis que c'est de ta part ;-) ?
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b7d7b8$0$3068$
Le 07/02/2016, Castagno a supposé :

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne
douane ?

J'ai une voiture là-bas et une voiture ici, je prends le TGV
jusqu'à Cornavin.

Je sais pas ce quelle est devenus celle-là..
La paffette, dans les services on l'appelait comme çà.
Police aux frontières une grande nana brune avec des jambes de 2
m12..
Aussi mignonne que conne.

Tant qu'elle saute au paf, ça va.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b92a65$0$22768$
Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
56b7d7b8$0$3068$
Le 07/02/2016, Castagno a supposé :

Jac, quand tu viens ici.. tu passes par quelle douane ou ancienne
douane ?

J'ai une voiture là-bas et une voiture ici, je prends le TGV jusqu'à
Cornavin.

Je sais pas ce quelle est devenus celle-là..
La paffette, dans les services on l'appelait comme çà.
Police aux frontières une grande nana brune avec des jambes de 2 m12..
Aussi mignonne que conne.
Elle était autant en douane de Bardonnex, que Cornavin qu'à l'aéroport.
Tu l'as peut-être croisé à Cornavin, je sais pas si elle est toujours en
fonction.

Vue ni à Cornavin ni à Cointrin.
La prochaine fois, je ferai attention.
Si je la vois, je lui dis que c'est de ta part ;-) ?

Tu lui dit rien et évite de la mater.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :

Si je la vois, je lui dis que c'est de ta part ;-) ?

Tu lui dit rien et évite de la mater.

Pourquoi, elle a les yeux revolver ?
1 2 3 4